le 07-03-2021 09:28
Bonjour à tous les membres de la communauté
Je suis nouveau client Sosh et je viens d'essayer d'installer ma Livebox 4. Pourtant, alors que tous les branchements ADSL sont correctement réalisés, il est écrit que "réseau Orange non détecté". Est-ce normal? Que faire?
Bien à vous
le 07-03-2021 09:39
J'attends aussi, ça devait être activé hier mais toujours rien, d'habitude je suis patient mais là, télétravail oblige, j'en ai besoin rapidement....
le 10-03-2021 16:53
Bonjour @Robed,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement sur votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853
Bonne fin de journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-03-2021 17:09
Bonjour @Jezehbell,
Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.
Votre situation a t-elle évoluée depuis votre dernier message ?
Si vous le souhaitez, je vous invite à cliquer sur le lien qui vous permet de renseigner vos coordonnées.
Je pourrais accéder et vérifier votre dossier afin de connaitre la raison de ce retard.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Pascal A.
le 12-03-2021 11:35
Même problème pour moi également, SMS reçu il y a 3 jours m'indiquant que mes services internet étaient actifs mais aucune réaction de la Livebox...
le 15-04-2021 15:11
Bonjour,
J'ai également ce soucis. J'ai reçu aujourd'hui le sms comme quoi les services internets étaient activés, cependant quand je branche ma box, le réseau internet n'est pas détecté. Comme beaucoup, j'ai besoin d'internet pour le télétravail. Que puis-je faire ?
Merci d'avance,
Bien à vous.