Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Installation box - réseau Orange non détecté

Bonjour à tous les membres de la communauté

Je suis nouveau client Sosh et je viens d'essayer d'installer ma Livebox 4. Pourtant, alors que tous les branchements ADSL sont correctement réalisés, il est écrit que "réseau Orange non détecté". Est-ce normal? Que faire?

Bien à vous

 

 

5 réponses5

J'attends aussi, ça devait être activé hier mais toujours rien, d'habitude je suis patient mais là, télétravail oblige, j'en ai besoin rapidement.... 

Bonjour @Robed


Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge un peu tardive de votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement sur votre ligne, j'ai besoin d'accéder à votre dossier.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853

Bonne fin de journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Jezehbell,

Je viens de prendre connaissance de votre message à l'instant.

La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés.

Votre situation a t-elle évoluée depuis votre dernier message ?
Si vous le souhaitez, je vous invite à cliquer sur le lien qui vous permet de renseigner vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, fixe ainsi qu'une adresse mail de contact.

Lien : https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028

Je pourrais accéder et vérifier votre dossier afin de connaitre la raison de ce retard.

Je vous souhaite une agréable fin de journée.

Pascal A.

signature_webcc_sosh.jpg

Même problème pour moi également, SMS reçu il y a 3 jours m'indiquant que mes services internet étaient actifs mais aucune réaction de la Livebox...

Bonjour,

J'ai également ce soucis. J'ai reçu aujourd'hui le sms comme quoi les services internets étaient activés, cependant quand je branche ma box, le réseau internet n'est pas détecté. Comme beaucoup, j'ai besoin d'internet pour le télétravail. Que puis-je faire ?

Merci d'avance,

Bien à vous.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés