INADMISSIBLE!!!!!!
Je demande un passage à la fibre, le technicien passe mais ne fait pas les installations car il n’a pas le matériel (Jeudi 25/10). Je reprends rdv pour le Samedi 10/11 car je ne peux pas prendre des jours de congés à tout va pour cette installation, et mon propriétaire souhaite être présent pour le passage du cable. Mon forfait duement réglé tous les mois depuis des années se renouvelle le 5 de chaque mois. Le 31/10, mon internet est COUPÉ AVEC AUCUNE POSSIBILITÉ DE LE RÉTABLIR!!! Car il faut que le technicien fasse ses démarches et qu’il faut qu’il fasse son contre-rendu. Je me retrouve donc pour plus de 10 jours sans connexion à la maison, pour en plus m’entendre dire au 3976 que “vous n’avez cas utiliser votre forfais mobile, de toute façon vous avez 20go, c’est bien suffisant”. Donc, merci de m’expliquer à quoi ça sert de payer un forfait, si on nous le coupe sans même prévenir! Et, merci de me rétablir cette connexion dès demain 1er Novembre (férié ou pas..) car j’ai payé ce service.