Discussion de forum
Intervention Sosh non portabilité du numéro
Bonjour,
J'ai passé une commande, une boite Sosh fibre optique avec portabilité de numéro le 21 novembre 2022.
Intervention du technicien le 07 décembre.
Suite à son intervention, mon ancienne box Red SFR ne fonctionnait plus juste après son intervention.
Ce qui me semblait normal, au vue de la portabilité du numéro.
J'ai branché la box Sosh orange, elle ne fonctionnait pas. Après échange avec une personne sur le tchat, le soir ca a enfin fonctionné.
Au bout de quelques jours, je n'avais toujours pas de message de Red SFR pour renvoyer la box. je test ma box Sosh, et je m'aperçois que j'ai un nouveau numéro.
je demande via le tchat une portabilité du numéro, et la début de la folie...
le soir ou le lendemain, ma box orange clignote en blanc et je n'ai plus internet.
Un autre opérateur me dit que c'est la procédure, que je dois renvoyé la box.
Recommander une box, pour effectuer la portabilité.
Je ne comprends pas le principe, anti écologique, etc. d'une box qui marchait très bien, pour une box identique, pour effectuer une simple portabilité.
Via ce forum, un autre opérateur me dit que je peux garder la box, et plus besoin de récupérer la nouvelle. j'ai juste à attendre le technicien le 22 décembre 2022.
hier, je reçois une notification comme quoi je dois récupérer la nouvelle box, et surtout renvoyer l'ancienne.
retour à la case départ. confirmé par mail sur ce forum. je ne comprends rien.
je m'exécute. je récupère la nouvelle box pour l'intervention du technicien pour le 22 décembre.
On me rassure sur ce forum, on me dit que j'ai encore un nouveau numéro, mais lors de l'intervention du technicien, j'aurai enfin la portabilité.
Hier, l'intervention du technicien me dit que lui ne peut rien faire sur la portabilité.
Je suis le lendemain de l'intervention du technicien qui a remplacé une box identique par une autre box identique (1 mois attente), mais sans toujours de portabilité du numéro ? avez vous la solution ?
cordialement,
[Edit : merci Ben3132 de ne pas écrire en gras] je n'ai pas écris en gras juste mis en évidence certains mots;