le 24-05-2022 09:16
Bonjour,
Lors du raccordement de ma maison à la fibre optique il y a presque deux mois, une gaine était bouchée et ne permettait pas le passage de l’aiguille censée amener la fibre jusqu’à ma maison. Le technicien Sogetrel m’a dit avoir demandé l’intervention du génie civil.
Depuis aucune nouvelle de personne (Sosh ou Sogetrel). Lors de mes appels ou messages chat je reçois des réponses laconiques et imprécises indiquant que mon dossier avance mais rien ne se passe !
Que faire pour avoir un état des lieux de cette intervention « génie civil » et faire avancer les choses ? Cela devient vraiment problématique car je travaille depuis chez moi et j’ai besoin de la connexion internet. Le manque de transparence est également très agaçant.
merci et bonne journée
le 24-05-2022 10:32
Bonjour @Benjbenjbenj,
Bonjour @Benjbenjbenj,
Je peux comprendre votre ressenti quant à la situation que vous rencontrez.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2022 10:55
Merci @Benjbenjbenj pour les informations communiquées en privé.
Je viens de relancer le service technique afin qu'il puisse revenir vers vous et vous informer sur les travaux en cours.
Disposez-vous d'une solution d'attente pour la connexion à votre domicile ? Si non je peux vous proposer si vous possédez un mobile Orange ou Sosh de le créditer de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2022 11:22
Bonjour et merci, je n’ai pas de solution alternative.
Le problème c’est que la connexion 4G a l’intérieur de ma maison fonctionne très mal.
Par consequent la solution du partage de connexion n’est pas idéale …
le 24-05-2022 11:25
Bonjour,
Pour rappel, les forfaits Sosh sont prévus pour un usage strictement personnel.
Si tu es salarié en télétravail, c'est ton employeur qui est responsable de te proposer une solution de secours.
Si tu es à ton compte, Sosh n'est pas un bon choix pour avoir une garantie de qualité et continuité de service compatible avec cet usage.
le 24-05-2022 12:06
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire mais vous ne m'aidez pas beaucoup avec ce type de réponse. Le sujet c'est comment Sosh assure son engagement de service suite au contrat que j'ai passé avec eux, pas l'usage que je fais de ce service.
le 24-05-2022 12:11
Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen et dans quels délais me contactera le service technique ? Merci
le 24-05-2022 12:17
L'usage qui est fait du forfait fait aussi partie du contrat. Il ne faut pas s'attendre à un traitement différencié en indiquant que la ligne fait l'objet d'un usage "pro" car elle pas censée l'être selon le contrat signé et accepté sans réserve.
le 24-05-2022 15:08
Bonjour @Benjbenjbenj
Le service technique devrait vous recontacter rapidement, sur le mobile de contact que nous avons dans votre suivi de commande. Je ne peux cependant vous annoncer un délai précis, je suis désolée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2022 16:15
Dommage vous n'avez toujours pas contribué à résoudre le problème merci quand même d'avoir essayé