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Intervention « génie civil »

Benjbenjbenj
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Lors du raccordement de ma maison à la fibre optique il y a presque deux mois, une gaine était bouchée et ne permettait pas le passage de l’aiguille censée amener la fibre jusqu’à ma maison. Le technicien Sogetrel m’a dit avoir demandé l’intervention du génie civil. 


Depuis aucune nouvelle de personne (Sosh ou Sogetrel). Lors de mes appels ou messages chat je reçois des réponses laconiques et imprécises indiquant que mon dossier avance mais rien ne se passe !

 

Que faire pour avoir un état des lieux de cette intervention « génie civil » et faire avancer les choses ? Cela devient vraiment problématique car je travaille depuis chez moi et j’ai besoin de la connexion internet. Le manque de transparence est également très agaçant.

 

merci et bonne journée 

 

18 réponses18

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Benjbenjbenj,

Bonjour @Benjbenjbenj,

Je peux comprendre votre ressenti quant à la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller

Merci @Benjbenjbenj  pour les informations communiquées en privé. 

Je viens de relancer le service technique afin qu'il puisse revenir vers vous et vous informer sur les travaux en cours. 

Disposez-vous d'une solution d'attente pour la connexion à votre domicile ? Si non je peux vous proposer si vous possédez un mobile Orange ou Sosh de le créditer de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et merci, je n’ai pas de solution alternative.

 

Le problème c’est que la connexion 4G a l’intérieur de ma maison fonctionne très mal.

 

Par consequent la solution du partage de connexion n’est pas idéale …

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les forfaits Sosh sont prévus pour un usage strictement personnel.

 

Si tu es salarié en télétravail, c'est ton employeur qui est responsable de te proposer une solution de secours.

 

Si tu es à ton compte, Sosh n'est pas un bon choix pour avoir une garantie de qualité et continuité de service compatible avec cet usage.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Benjbenjbenj
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire mais vous ne m'aidez pas beaucoup avec ce type de réponse. Le sujet c'est comment Sosh assure son engagement de service suite au contrat que j'ai passé avec eux, pas l'usage que je fais de ce service.

Pouvez-vous m'indiquer par quel moyen et dans quels délais me contactera le service technique ? Merci

ziv
Top Contributeur

L'usage qui est fait du forfait fait aussi partie du contrat. Il ne faut pas s'attendre à un traitement différencié en indiquant que la ligne fait l'objet d'un usage "pro" car elle pas censée l'être selon le contrat signé et accepté sans réserve.

 

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Benjbenjbenj 


Le service technique devrait vous recontacter rapidement, sur le mobile de contact que nous avons dans votre suivi de commande. Je ne peux cependant vous annoncer un délai précis, je suis désolée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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Benjbenjbenj
Apprenti sosheur

Dommage vous n'avez toujours pas contribué à résoudre le problème :Content: merci quand même d'avoir essayé