Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

J'ai reçu le SMS d'activation mais ma box ne fonctionne pas

Bonsoir ! 

 

Jeviens de recevoir ma box ADSL, et le SMS d'activation vendredi.

Sur mon compte client il est bien inscrit que la connection a été activée.

Pourtant lorsque je met en route la box, elle cherche la connection sans parvenir à la trouver... 

Que faire? 

Savez vous comment résoudre ce problème? 

 

Merci beaucoup! 

 

Bonne soirée !! 

 

Sarah 

2 réponses2

Bonjour @Sara0306 

 

appelez le 3976

Bonjour @Sara0306,

Avez-vous eu le temps de joindre nos services ?

Si tel n'est pas le cas, je peux vous apporter mon aide pour l'activation de vos services. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés