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Je n'ai plus internet depuis un raccordement chez mon voisin

Cindygrosjean
Sosheur occasionnel

Bonjour j’ai plus internet ! Une équipe d’orange a coupé ma fibre en installant celle du voisin le vendredi 25 février 2022. Je me retrouve sans internet et je télé travaille ! L’équipe de ce jour qui est venu voir sur place confirme que la fibre a été coupée par l’équipe de vendredi pour installer le voisin . Il faut faire venir sfr au plus vite pour rebrancher le tout ! Merci de revenir à ce sujet très vite ! Sinon je résilie tout ! Mme grosjean **********

 

 

[EDIT : Merci [@Cindygrosjean] de ne pas afficher de données personnelles en public].

5 réponses5

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Cindygrosjean,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Dominiqu

Conseillère Spécialiste Commercial
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Cindygrosjean,


Merci pour ces informations.

Nous avons relancé le service chargé de la gestion des intervenants techniques.

J'attends un retour de celui-ci pour vous communiquer de plus amples informations.

Votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.


Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour oui je veux bien sûr le ********** svp . Merci de me confirmer que le nécessaire est fait . Merci à vous . *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Cindygrosjean 

Je viens de faire la demande. Vous recevrez un SMS dés que le partage de connexion sera activé. Nous continuons le suivi de votre dossier.

Max


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Séverine_M
Webconseiller

Bonjour @Cindygrosjean,

A la consultation de votre dossier, je vois que l'intervention de vendredi aurait été fructueuse.

Pourriez-vous me le confirmer ?

J'attends votre retour.

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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