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L'échec de mes différents rendez-vous pour la Fibre Sosh

Bonjour,

Inscrit chez Sosh depuis le 22 mars 2022, je recevais la box à mon relais une semaine après en me disant "quelle rapidité!" :
- le premier RDV pris avec le technicien au 1er avril, non ce n'est pas une blague puisque j'ai posé ma journée comme suggéré lors de telles interventions et guetté. Personne n'est venu, malgré la confirmation du technicien. Bon, je me dit peut être un empêchement, cela peut arriver à tout le monde, mais il est correcte de s'excuser ou de prévenir dans ces cas ou alors de le faire par la suite. Donc première journée, pas très concluante...

- Le 2ième RDV, fixé presque 2 semaines plus tard... Le 12 avril, ne pouvant être présent, j'ai demandé à une personne de ma famille d'accueillir le technicien qui est venu qui a ouvert mon tableau électrique (aux normes)  pour au final dire qu'il n'étais pas équipé pour de telles interventions et qu'il repasserait en fin de semaine... Bien sur il n'a pas donné son numéro de téléphone et bien sûr il n'a pas donné de nouvelles...

- Le 3ième RDV pris un mois et demi plus tard (comme on ne décide de rien avec Sosh à part reporter les RDV mais je ne pouvais pas me le permettre car je souhaite pouvoir exercer mon télétravail le plus tôt possible. Le technicien n'est pas venu il n'a même pas envoyé de messages ou quoi que ce soit...

 

J'ai pu donc échanger avec mon 4ième conseillé quia  chaque fois m'assure qu'il va tout faire mais rien n'est fait, en fait cela est fatiguant de devoir se répéter et de ne rien voir avancer.

 

Autres faits divers, mon voisin de palier a demandé la fibre chez un concurrent : Free, il y a 3 semaines et vendredi dernier un technicien prestataire d'orange leurs installait leur fibre. Je dis ça, je dis rien, mais pour moi, ça craint du boudin...

Si ce n'est pas installé d'ici la fin de semaine prochaine, je résilie le contrat car cela fera plus de 3 mois que la commande est passée et que rien n'est fait.

 

Je suis très déçu car la marque se vantait d'être la version lowcost d'Orange et au final on est bien moins traité qu'à la concurrence...

15 réponses15

Bonjour @Charger44 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé.

En toute transparence, je ne saurais vous en dire plus sur l'évolution de votre situation. Aussi, je viens de relancer nos équipes technique pour qu'elles reviennent vers vous, par téléphone, dans les plus brefs délai afin de pouvoir avancer sur votre raccordement.

Au regard de la situation, je vous inviterai à nous tenir informé ici-même afin de convenir d'un geste commercial une fois votre logement raccordé. 

Je vous souhaite une excellente journée et je vous remercie pour votre patience. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Matthieu,

la fibre a été mise en place le 30 juin, soit 3mois et une semaine après la souscription. Je reste intéressé par le geste commercial. 

Bien cordialement,

Bonjour @Charger44,


Suite au retard de mise en service de votre Boîte Sosh Fibre commandée le 22/03/2022 et mise en service le 30/06/2022, je vous valider une remise de 45€ correspondant à 3 mois d'abonnements.

Est-ce que cela vous satisfait ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Serait-il possible également de prolonger l'offre à 15€ jusqu'au 30/06/2023?

Bien cordialement,

 

Bonjour @Charger44 


J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges.


Je ne peux pas prolonger la remise, en revanche, vous avez raison de le souligner, la promotion ne s'appliquera pas durant 12 mois du fait que le contrat ait été créé il y a déjà 3 mois, vous perdez 3 mois.


Je vous propose d'ajouter au geste commercial, les 45€ manquants de ces 3 mois, cela vous convient-il ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,

Simon