Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La FIBRE ... ça ENERVE ... !!!

Bonjour à toutes et tous,
Après plus de 10h de Chat étalés sur 4 mois, sans succès, avec une filiale d'Orange... pour la pose de la fibre (PTO et activation) , de tres nombreuses "promesses" de rappels telephone jamais honorées, 3 RDVs ... où personne n'

est venu ...etc
(un vrai "foutage de G ...." )
Je souhaite proceder ainsi :
- conserver mon dossier actuel actif chez cette filiale online d' Orange
- souscrire chez un autre FAI sans portabilité du numéro de telephone , donc venue du cableur sous environ 3 semaines...
?
- resilier ensuite le prestataire non-actif ...!!!
Qu' en pensez vous ?
Merci d' un internaute exaspéré et en colère !!!
PS : historique : 10 jours ouvrés apres souscription avec cette filiale d' orange , un cableur est venu et a constaté un blocage dans la gaine/fourreau
ce probleme a été resolu rapidement par la pose d' une nouvelle gaine, une ficelle tire-fil est en place et coulisse parfaitement pour une pose rapide ( moins de 2h selon un cableur venu cabler ... mon voisin)
c' est donc ce rvd du cableur qui est attendu !!! ... en vain !!!

1 réponse1

Bonjour à toutes et tous,
Après plus de 10h de Chat étalés sur 4 mois, sans succès, pour la pose de la fibre (PTO et activation) , de tres nombreuses "promesses" de rappels telephone jamais honorées, 3 RDVs ... où personne n'

est venu ...etc
(UN VRAI FOUTAGE..... de G...... !!!! )
Je souhaite proceder ainsi :
- conserver mon dossier actuel actif chez cette filiale online d' Orange
- souscrire chez d' autre FAIs sans portabilité du numéro de telephone , donc venue d'un cableur sous environ 3 semaines...( le cablage est pret avec tire - fil ...etc)
?
- resilier ensuite les prestataires non-actifs ...!!!
Qu' en pensez vous ?
MERCi d'un internaute exaspéré par autant de mépris et de malhoneteté ... !!!

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés