Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

La connexion wifi ne s'active plus automatiquement

Avant il me suffisait d'allumer mes PC portables et j'étais connecté automatiquement à internet (sauf la première fois évidemment).

Maintenant il me faut retrouver ma LiveBox dans la liste des boites à ma portée puis la connecter à nouveau. Comme si c'était la première fois que je connecte le PC (sauf qu'il ne m'est pas demandé la clé WEP)

3 réponses3

Bonsoir @E.T.

 

Sans doute l'option "se connecter automatiquement" qui a été désactivée.




Merci de votre prompte réponse Chamalow. Je croyais que la case "Connexion automatique" était bien cochée lorsque je relance la connexion. Mais en fait cette option n'aparait plus comme sur les autre box du voisinage. Où peut-on la réactiver ? Si c'est possible.

En fait, je maperçois que je n'ai plus l'option "Connexion automatique" quand je clique sur ma live box dans la liste en bas à droite de l'écran, pour me connecter ; alors que les autres boites du voisinage ont cette option. Le problème doit venir de là, non ? Y a-t-il un moyen de retrouver cette option ?