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Le tech n'est pas passé. Je prends un autre rdv?

stephane66450
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Ce n'est pas pour moi, c'est pour un membre de ma famille. Il y a une perte de connexion de la box fibre. J'ai fait une demande d'intervention via le site, il devait passer ce matin mais au final pas de nouvelle.

 

Je refais une demande d'intervention?

 

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephane66450
Apprenti sosheur

C'est bon, il est finalement passé dans l'après-midi et résolu le problème. C'était une surchauffe de la connexion de la box.

 

Merci Sosh.

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5 réponses5

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @stephane66450

Je suis navrée que vous soyez sans nouvelles du technicien.

Si vous le souhaitez je peux déjà jeter un œil pour tenter de vous en dire plus et effectuer au besoin une relance.

Pour cela, j'aurai besoin des coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


💡Cependant, si des actions entraînant d'éventuelles facturations et/ou données sensibles sont nécessaires je ne pourrai aller plus loin et le titulaire devra prendre contact directement avec le service client.

Je reste à votre écoute.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Loane_B
Webconseiller

@stephane66450

Je vous en prie, merci à vous pour les coordonnées.

L'intervention apparaît toujours en cours, le technicien s'est attribué celle-ci aux alentours de 15h. 

Des tests sur la ligne sont également visibles aux alentours de 15h30 ce qui est plutôt bon signe et semblerait indiquer qu'il est dans les alentours 🤞🏻

Je suis désolé que vous n'ayez pas été informé d'un retard. Je viens de solliciter les équipes techniques de votre secteur afin d'en savoir plus. 

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

N'hésitez pas à nous tenir informés si entre temps le technicien vous contacte :Content:

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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stephane66450
Apprenti sosheur

Oki. 😉

stephane66450
Apprenti sosheur

C'est bon, il est finalement passé dans l'après-midi et résolu le problème. C'était une surchauffe de la connexion de la box.

 

Merci Sosh.

Loane_B
Webconseiller

Merci de nous avoir tenus informés @stephane66450.

Je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre ! 😊

Je vous souhaite une excellente soirée.

Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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