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Le technicien Solution30 n'a pas honoré son rendez-vous pour l'installation de la fibre

Paul261
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je devais avoir rendez-vous le 3 décembre 2022 entre 11h et 15h avec un technicien Solution30 dans mon appartement pour l'installation de la fibre.

La veille, une standardiste de Solution 30 m'appelle pour confirmer le rendez-vous, ce que je fais.

Le jour même à 9h50, je reçois un appel d'un technicien pour me demander s'il devait installer la fibre. Je répond positivement à sa demande, il me répond qu'il me rappellera plus tard et il raccroche. Je n'aurai plus jamais aucune nouvelle de ce technicien, malgré mes nombreuses relances par téléphone.

 

A 13h51, je reçois un mail d'Orange ayant pour objet "Compte rendu d'intervention". Ce mail me laisse sans voix, sachant que je n'ai toujours pas vu le technicien : "Un technicien est intervenu chez vous le 3 décembre 2022 [...]. Vous trouverez ci-joint le compte rendu établi en votre présence [...]". Et en pièce jointe je trouve en effet un compte rendu précisant que l'accès au réseau Orange n'avait pas pu être mis en service. Je découvre que ce document a été signé par ce technicien fantôme, mais que ce dernier a également imaginé ma signature car la case dédiée a cet effet été complétée.

 

Une standardiste de Solution30 m'appelle dans la foulée pour me donner une autre version de l'histoire que je viens de lire dans ce compte rendu d'Orange. Le technicien n'a apparemment pas réussi à me joindre, et ne s'est donc pas présenté au rendez-vous. Elle m'invite donc à reprendre rendez-vous la semaine suivante, le 10 décembre pour qu'il puisse venir faire l'installation.

 

Furieux de cette usurpation d'identité, je contacte Sosh via le 3976. Mon interlocutrice prend connaissance de la situation, et m'indique qu'elle va annuler le rendez-vous avec Solution30 et faire venir un "vrai" technicien Orange chez moi pour l'installation de la fibre. Ce technicien Orange était sensé me rappeler directement pour prendre rendez-vous rapidement. Je n'ai pas de nouvelles de ce technicien depuis.

J'ai appelé Sosh aujourd'hui sans succès, je me tourne maintenant vers ce forum pour savoir si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et a su trouver une solution.

 

Merci d'avance,

Paul

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Paul261 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @Paul261,

Je vous présente des excuses au nom d'Orange pour cette intervention qui ne correspond pas à l'image que nous souhaitons pour nos clients.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé :

Je reste à votre écoute.
Patricia


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Paul261 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Je viens de consulter votre suivi de commande qui indique qu'un rendez-vous a été repris pour demain (10 décembre 2022) à partir de 10h.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
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Paul261
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Je vous remercie pour cette précision. Je viens d'appeler Solution30 qui m'a bien confirmé que le rendez-vous du 10 décembre (demain) a été annulé.

Qui dois-je croire ?

 

Bien cordialement

 

Paul

Paul261
Apprenti sosheur

En complément de mon message précédent.

J'aimerai qu'un technicien compétent vienne chez moi, et qui bien sûr quelqu'un qui ne pratique pas l'usurpation d'identité.

 

Merci d'avance,

Bien cordialement,

Paul261
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de votre part, est ce que j'ai une démarche à effectuer pour prendre contact avec vous ? J'aimerai qu'un technicien passe chez moi pour l'installation de la fibre.

Comme évoqué dans mes messages précédents, aucun technicien n'est venu le 3 décembre, ni le 10 décembre. Comment faire ?

 

Merci d'avance

Bien Paul

 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Paul261 


Je suis réellement navrée pour la situation que vous subissez.

Je viens d'appeler le prestataire, qui s'est engagé à vous appeler sur votre mobile afin de convenir d'un RDV et de vous donner des explications quant aux deux premiers non honorés.

Pouvez-vous me tenir informée ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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