Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne écrasée

Bonjour, je n'ai plus rien suite a l'écrasement de ma ligne par sosh. Que faire ?
14 réponses14


Bonjour @Mirabelle2,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Merci Alexandre pour votre réponse, mais tout est arrangé avec 15 jours d'avance sur la mise en service de ma ligne. Ouf


Bonjour @Mirabelle2,


Merci pour le retour



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Depuis 2 jours ma ligne est écrasée et malgré le nombre d'interlocuteurs (tchat, appel) je suis dans l'attente d'un retour d'un conseiller qui a dû m'oublier. Comment avez vous réussi à sortir de cette galère ?


Bonjour @Gujoh,


Puis-je avoir un pru plus d'informations. merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, vous avez sûrement changez d'opérateur, si oui branchez vos appareils sohs et suivez les infos sur l'écran de votre TV. Personnellement j'ai téléphoné chez Orange pour savoir où en était ma ligne.....je ne veux pas être méchante mais sohs le disait 15 jours sans rien alors que orange m'a répondu que ma ligne était en attente de l'installation de mon matériel. Voilà

Bonjour @Gujoh 


Je constate qu'un rendez-vous de mise en service est prévu le mercredi 14 novembre 

Un technicien se présentera à votre domicile entre 13h30 et 14h30.

Je vous invite à patienter.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne soirée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, oui on me l'a confirmé, mais je trouve ça très long (17 jours) pour une ligne (téléphone fixe et internet) resiliée sans mon accord surtout quand on regarde la télévision par internet et abonnements payants qui vont avec.
Maintenant on me signale que le rendez-vous pour demain est annulé, là franchement je commence à sérieusement m'énerver. Est qu'il y a quelqu'un de compétent dans cette compagnie?