le 04-09-2018 14:18
le 13-11-2018 18:22
Appel au service technique qui me confirme l'inutilité du rendez-vous car cela peut être fait à distance et l'activation de la ligne serait au 24/11 ().
Dans l'après-midi je reçois un message confirmant mon rendez-vous pour le 14/11.
Là franchement je n'ai plus de mots...
le 13-11-2018 18:34
Bonjour @Gujoh
Je constate que, de notre côté, l'intervention est maintenue pour le 14 novembre.
Je vous invite à patienter jusqu'à demain.et à nous faire un retour.
Je vosu souhaite une bonne fin de journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-11-2018 07:18
le 29-03-2021 20:15
Bonjour j'ai le même soucis. En allumant mon pc plus de ligne internet. Je suis en télétravail. Jai besoins d avoir ma ligne demain.
le 02-04-2021 17:21
Bonjour @Ludoludo34
Suite à votre message en privé, je reviens vers vous: la réactivation de votre ligne est bien en cours.
Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher le matériel à l'activation.
Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.
Bonne journée.
Yan