Ligne écrasée

Mirabelle2
Sosheur
Bonjour, je n'ai plus rien suite a l'écrasement de ma ligne par sosh. Que faire ?
14 réponses14

Gujoh
Apprenti sosheur

Appel au service technique qui me confirme l'inutilité du rendez-vous car cela peut être fait à distance et l'activation de la ligne serait au 24/11 (:PouceLeve:).

Dans l'après-midi je reçois un message confirmant mon rendez-vous pour le 14/11.

Là franchement je n'ai plus de mots...

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Gujoh 


Je constate que, de notre côté, l'intervention est maintenue pour le 14 novembre.

Je vous invite à patienter jusqu'à demain.et à nous faire un retour.

Je vosu souhaite une bonne fin de journée.


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Gujoh
Apprenti sosheur
Intervention du technicien ke 14 avec activation de la ligne, ce fut long mais maintenant nous avons internet. À voir maintenant un geste commercial.

Bonjour j'ai le même soucis. En allumant mon pc plus de ligne internet. Je suis en télétravail. Jai besoins d avoir ma ligne demain. 

Yan-
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ludoludo34 


Suite à votre message en privé, je reviens vers vous: la réactivation de votre ligne est bien en cours.


Vous recevrez un SMS vous invitant à brancher le matériel à l'activation.


Une fois la ligne active, nous vous proposerons un dédommagement en conséquence.


Bonne journée. 


Yan

signature_webcc_sosh.jpg