Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne Fibre mais équipement ADSL envoyé

Bonjour,

J'ai souscrit le 05/11 un contrat Fibre mais vos services m'ont indiqué que le ligne était simplement ADSL dans l'appartement loué.

Mon propriétaire m'a confirmé que la fibre a bien été installé dans l'appartement (à titre individuel) et j'ai aujourd'hui une copie de la facture de l'ancien locataire avec son contrat Fibre.

Je souhaite donc recevoir l'adaptateur RJ45 nécessaire + modifier mon contrat pour passer de l'ADSL à la Fibre en bénéficiant de l'offre de souscription " nouveau client Fibre - Boite Sosh".

Merci de votre aide.

François M.

F. Manen
6 réponses6

Bonjour @FM84 

 

êtes vous sur que c'est la fibre orange qui arrive chez vous ?

Bonjour,

 

Oui, j'ai la facture Orange du locataire précedent ; c'est pour celà que je me suis adressé à Sosh/Orange.

F. Manen

Le test d'éligibilité sur le site sosh indique bien la fibre ?

Bonjour,

 

Et non, c'est là qu'est le problème, et je pense que cela vient du fait la mise en place de la fibre a été faite à titre individuel par le locataire précédent.

Voici le boitier que j'ai dans l'appartement :

BoitierPrise Fibre

F. Manen

Bonjour @FM84


Afin de vous apporter mon aide concernant je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et le numéro sur le boîtier fibre installé chez vous), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @FM84 


Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.


J'ai consulté votre dossier, et votre adresse est actuellement déclarée inéligible.

Il est possible qu'un défaut technique, ou un problème administratif, empêche la souscription actuellement.


il est également possible que le raccordement ait été fait à tort sur le point de branchement d'une autre adresse, ce qui fausserait nos bases de données.


Le numéro du boitier fibre est normalement collé dessus, et il apparait clairement ici qu'il n'a pas été apposé.

Auriez-vous le nom de l'ancien locataire à m'envoyer en message privée ?


Dans l'attente de votre retour

Bonne journée

Simon


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés