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Ligne activée mais échec de synchronisation

Syl4x
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu un sms le 08/11 m'invitant à brancher ma box internet suite à l'activation de mes services, cependant après de multiples tentatives, j'ai toujours le même message : "échec de synchronisation, vérifiez les branchements", ce que j'ai fait : j'ai testé une autre prise téléphone ainsi qu'un autre câble RJ11, rien n'y fait.

J'ai tenté d'appeller le service client au 3976 en vain, on me dit que chez Sosh tout se passe sur internet.

Je n'arrive pas à utiliser le tchat malgré le fait que j'ai bien désactivé mon bloqueur de pub : j'ai essayé sur 3 navigateurs (tous à jour) et j'ai toujours la même erreur.

Personne ne me répond sur Twitter non plus. Lorsque je veux effecteur un dépanage sur mon espace client pour la ligne concernée, je ne peux pas y procéder car j'obtiens le message suivant :

"Votre service internet est en cours de livraison.
Suivre l'avancement de votre commande sur

suivi de commande >"

Pourtant d'après le sms que j'ai reçu mes services sont bien activés... 

J'aimerai svp et si possible qu'un conseiller ou technicien me rapelle.

 

Merci d'avance pour votre aide, bonne journée,

 

Valentin 

 

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