annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne activée mais pas d’internet

webinbox
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Vendredi, un technicien est venu câbler mon logement avec la fibre.

Quelques heures après son départ j’ai reçu un mail d’activation et sur mon compte les services internet sont activés.

j’ai donc branché la box mais je reste bloqué avec la led internet blanche clignotante.

quelles sont les solutions ?

merci

 

 

2 réponses2

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @webinbox et bienvenue sur notre forum d'entraide :Content:

 

Dans l'intervalle, avez-vous pu finaliser la mise en service de votre accès internet ?

N'hésitez pas à nous tenir informés.

 

Matthieu

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @webinbox,

Si vos difficultés sont toujours présentes et que vous n'avez pas contacté notre Service Client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !