Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne activée mais pas de contrat

Bonjour, 

 

aujourd'hui j'ai reçu un sms m'informant que ma ligne internet avait été activée mais j'ai toujours pas reçu de contrat ni de prélèvement sepa. Donc toujours pas de numéro client ? 

 

Pourrais-je avoir internet quand même, sans ? 

Comment faire ?


Solutions approuvées
Il ne vous ai pas demandé de numéro client lors de l'installation, a la toute première installation la box se synchronise, récupère mot de passe et identifiant (que vous recevrez par mail ou courrier (a demander si pas reçu avec le contrat sur le tchat)) besoin de rien d'autre. Il n'y a que si vous changez de box ou si vous la remettez a zéro (via le bouton au dos avec une pointé de stylo) que la box vous réclamera ses données.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7
Bonjour
Oui il y a eu un bug qui est en cours de résolution les mails vont arrivé avec du retard si vous ne recevez rien d'ici une bonne semaine contactez le tchat sur http://assistance.Sosh.fr mot clef SEPA


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Fastoshdavy pourrais-je quand même avoir internet sans mon contrat et numéro client ? Car ma ligne est ativée... 

Oui la box étant plus and play elle ne demandera les identifiants mot de passe qu'en cas de reboot de la box, et comme il y a un délai pour renvoyer le contrat, le SEPA etc ... Vous pourrez bénéficier de l'Internet sans trop de soucis normalement.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Fastoshdavy Merci pour vos réponses, croisons les doigts... 

Il ne vous ai pas demandé de numéro client lors de l'installation, a la toute première installation la box se synchronise, récupère mot de passe et identifiant (que vous recevrez par mail ou courrier (a demander si pas reçu avec le contrat sur le tchat)) besoin de rien d'autre. Il n'y a que si vous changez de box ou si vous la remettez a zéro (via le bouton au dos avec une pointé de stylo) que la box vous réclamera ses données.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


N'oubliez surtout pas de retourner le SEPA et le contrat signé des que vous les recevrez et si vous le les recevez pas d'ici une semaine n'hésitez pas a les demander sur le tchat, twitter ou facebook (page officielle de Sosh).


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Fastoshdavy Au top ! J'essaie tout ça en rentrant à la maison. Merci énormément :Content:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés