Discussion de forum
Nizula
06-09-2018Mini sosheur
Ligne activée mais pas de contrat
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu un sms m'informant que ma ligne internet avait été activée mais j'ai toujours pas reçu de contrat ni de prélèvement sepa. Donc toujours pas de numéro client ? ...
- 06-09-2018Il ne vous ai pas demandé de numéro client lors de l'installation, a la toute première installation la box se synchronise, récupère mot de passe et identifiant (que vous recevrez par mail ou courrier (a demander si pas reçu avec le contrat sur le tchat)) besoin de rien d'autre. Il n'y a que si vous changez de box ou si vous la remettez a zéro (via le bouton au dos avec une pointé de stylo) que la box vous réclamera ses données.
Fastoshdavid
06-09-2018Top Contributeur
Il ne vous ai pas demandé de numéro client lors de l'installation, a la toute première installation la box se synchronise, récupère mot de passe et identifiant (que vous recevrez par mail ou courrier (a demander si pas reçu avec le contrat sur le tchat)) besoin de rien d'autre. Il n'y a que si vous changez de box ou si vous la remettez a zéro (via le bouton au dos avec une pointé de stylo) que la box vous réclamera ses données.
Nizula
06-09-2018Mini sosheur
Fastoshdavid Au top ! J'essaie tout ça en rentrant à la maison. Merci énormément :)
Contenu connexe
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? MerciRésolu229 kVues8likes108Commentaires