le 19-04-2021 12:37
Bonjour,
J'ai reçu mon SMS d'activation de ligne adsl et le statut sur le suivi de commande est aussi passé en activé. Cependant pas de signal lorsque je branche ma livebox.
Mon numéro de téléphone par internet n'est toujours pas activé.
Le problème vient il de la ?
Impossible de dépanner ma ligne car l'activation est en cours soit disant..
Merci
le 19-04-2021 12:56
Bonjour @OniTenkai,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !