annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne adsl active mais pas internet

OniTenkai
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu mon SMS d'activation de ligne adsl et le statut sur le suivi de commande est aussi passé en activé. Cependant pas de signal lorsque je branche ma livebox.

Mon numéro de téléphone par internet n'est toujours pas activé.

Le problème vient il de la ?

Impossible de dépanner ma ligne car l'activation est en cours soit disant..

 

Merci

1 réponse1

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @OniTenkai,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès Internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/886605

Bonne journée
Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !