le 03-11-2025 20:14
Bonjour,
Je passe par ce biais puisque impossible par téléphone...
En effet, ma ligne internet devait être activée au 30 octobre, aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas et les réponses ne sont pas satisfaisantes. On me demande d'appeler le service technique au 3976 et bien évidemment impossible car je ne suis pas cliente pour eux vu que ma ligne n'est pas active....
On m'a donc ensuite demandé de me rendre en boutique orange, le salarié était bien étonné que l'on m'envoie en boutique pour un problème technique...
J'aimerais donc être appelée par quelqu'un du service technique concernant notre dossier pour comprendre le problème...
J'écris ici l'historique de notre dossier :
Nous étions déjà chez sosh en fibre jusqu'à début octobre, suite à un problème de vpn qui nous empêchait de travailler correctement, nous avons décidé de changer de fournisseur. Sauf qu'entre le moment où nous avons regardé l'éligibilité à la fibre chez un autre fournisseur et la date d'abonnement, il s'avère qu'il y a eu un gel technique de la fibre donc nous avons reçu par surprise une box adsl. Nous nous sommes immédiatement rétractés pour rester chez Sosh en fibre. Mais le mal était déjà fait et sosh n'a pas pu nous remettre notre contrat avec fibre (portabilite de numéro), nous avons donc dû souscrire à l'adsl mais aujourd'hui toujours rien... nous sommes donc équipés d'une prise principale fibre et avons dans un autre pièce une prise secondaire rj45.
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème...
Merci à vous
le 03-11-2025 23:28
Bonjour @Sossoo
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 04-11-2025 10:24
Bonjour @Sossoo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu'à @stephrem85.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-11-2025 21:16
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un message privé.
J'ai enfin réussi à me connecter à mon profil pour pouvoir vous répondre.
Bien à vous.
le 06-11-2025 09:41
Bonjour @Sossoo,
Je vous présente toutes nos excuses pour le petit dysfonctionnement informatique qui vous empêchait de nous répondre.
J'ai consulté votre commande du 14 octobre et, n'ayant pas toutes les informations nécessaires, j'ai sollicité notre service technique pour obtenir des précisions.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des éléments complémentaires à vous communiquer 🔍
Dans l'attente, je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente journée !
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-11-2025 21:10 - modifié 06-11-2025 21:11
Bonjour,
Merci @Rizo , j'attends vraiment d'avoir un retour, personne à ce jour n'a pu me dire ce qu'il se passait...
Bien à vous,
le 07-11-2025 18:47
le 07-11-2025 18:51
Bonsoir @Sossoo,
Je comprends votre impatience et je suis toujours son évolution.
À ce jour, je n'ai rien à vous communiquer, j'en suis navrée.
Je vous remercie pour votre confiance.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2025 22:36
Bonjour @Rizo ,
Dans ce cas, je souhaiterais être contactée par le service technique puisque je ne peux pas de mon côté.
Ma ligne aurait dû être activée le 30 octobre, je vais devoir attendre combien de temps encore pour savoir ce qu'il se passe ?
Bien à vous,
le
12-11-2025
12:36
- dernière modification le
12-11-2025
12:39
par
Modérateur_N
J'ai la meme chose c'est scandaleux sosh *******, je regrette d'avoir changé pour eux j'ai toujours pas internet non plus
[Edit : merci @etiennedns de respecter Les règles d'usage du forum - Communauté Sosh]