Discussion de forum
Ligne internet non activée
Bonjour Sossoo,
Je vous remercie pour votre retour.
L'installation initiale de la fibre dans votre logement a supprimé l'arrivée ADSL.
Pour mettre votre nouvelle offre ADSL en service, nous devons faire déplacer un technicien.
Pourriez-vous me communiquer vos prochaines disponibilités (soit entre 8h et 13h, soit entre 13h et 18h) afin de planifier l'intervention ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
- stephrem8522-11-2025Top Contributeur
Ce serait un comble d'enlever la fibre... surtout que j'ai prévenu à plusieurs reprises.....
Oui je suis tout à fait d’accord avec vous ce n’est pas cohérent.
Avez vous essayé de souscrire chez un autre fournisseur ?- Sossoo22-11-2025Sosheur
C'est la même chose partout à cause du gel commercial...
Je trouve cela honteux que les clients dont les logements sont déjà équipés en fibre doivent retourner sur de l'adsl lors d'une nouvelle souscription quand il y a un gel et donc qu'un technicien doit revenir l'installer....
- Sossoo22-11-2025Sosheur
Bonjour Anaïs_D ,
Dans ce cas, je ne comprends pas comment en ayant prévenu dès le départ, que personne ne réagisse plus tôt...
J'ai un point lundi avec l'un de vos collaborateurs, j'espère trouver une solution !
Si c'est pour entendre dire que l'on doit remettre l'adsl , il n'y a aucun intérêt si le dégel commercial de la fibre se fait sous peu....
Bien à vous,