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Ligne internet non activée

Sossoo
Sosheur

Bonjour, 

Je passe par ce biais puisque impossible par téléphone...

En effet, ma ligne internet devait être activée au 30 octobre,  aujourd'hui ce n'est toujours pas le cas et les réponses ne sont pas satisfaisantes. On me demande d'appeler le service technique au 3976 et bien évidemment impossible car je ne suis pas cliente pour eux vu que ma ligne n'est pas active....

On m'a donc ensuite demandé de me rendre en boutique orange, le salarié était bien étonné que l'on m'envoie en boutique pour un problème technique...

J'aimerais donc être appelée par quelqu'un du service technique concernant notre dossier pour comprendre le problème...

J'écris ici l'historique de notre dossier :

Nous étions déjà chez sosh en fibre jusqu'à début octobre,  suite à un problème de vpn qui nous empêchait de travailler correctement, nous avons décidé de changer de fournisseur.  Sauf qu'entre le moment où nous avons regardé l'éligibilité à la fibre chez un autre fournisseur et la date d'abonnement, il s'avère qu'il y a eu un gel technique de la fibre donc nous avons reçu par surprise une box adsl. Nous nous sommes immédiatement rétractés pour rester chez Sosh en fibre. Mais le mal était déjà fait et sosh n'a pas pu nous remettre notre contrat avec fibre (portabilite de numéro), nous avons donc dû souscrire à l'adsl mais aujourd'hui toujours rien... nous sommes donc équipés d'une prise principale fibre et avons dans un autre pièce une prise secondaire rj45. 

Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre ce problème...

Merci à vous 

29 réponses29

Anthony_do
Webconseiller

Bonsoir @Sossoo , 

Je prends la suite de Rizo et comprends votre frustration. Je vous prie de croire que si nous avions la possibilité de savoir précisément ce qui bloque votre commande, nous vous l'aurions communiqué en première intention. 
Ceci étant, j'ai déposé un signalement afin que le dossier soit repris au plus vite. 
Je propose de revenir vers vous d'ici vendredi au plus tard pour faire le point sur l'évolution de votre commande. 
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une bonne soirée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sossoo
Sosheur

Bonjour, 

Merci @Anthony_do .

J'attends donc votre retour d'ici vendredi. 

Bien à vous, 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @etiennedns,

Afin d'assurer un meilleur suivi, je vous invite à prendre connaissance du message de Morgane sur l'autre fil et à poursuivre sur un seul et même fil de discussions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sossoo,


Pour l'instant, je n'ai pas eu de retour sur la relance déposée par Anthony.
Nous reviendrons vers vous dès qu'une réponse sera apportée par le service technique

Je vous remercie pour votre patience
Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Rizo  ,

Je ne comprends pas tout,  on a annulé ma commande, et fait une nouvelle... je vois que je vais bientôt recevoir une autre livebox mais sans aucune explication...

L'internet a été activé ce jour mais la box actuelle me dit qu'elle ne détecte pas de réseau... 

Je le rappelle, j'ai une prise fibre optique principale et dans une autre pièce je suis en rj 45. 

Pouvez-vous m'en dire plus ? Cela devient plus que pénible de n'avoir aucun retour de vos services....

La livebox que l'on me renvoie sera t elle en fibre ???

Bien à vous,

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Sossoo,

Je peux comprendre votre ressenti et je regrette cette situation.

La commande qui est reprise et pour laquelle une nouvelle commande a été reprise avec envoi d'une nouvelle Livebox est en ADSL du fait du gel de la fibre à votre adresse.

Il est donc nécessaire d'attendre la réception de cette nouvelle Livebox pour accéder à vos services.

Je garde un œil sur ce fil de discussion pour faire le point et confirmer que tout est Ok dans les prochains jours.

Je vous remercie pour votre patience et je reste disponible si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Sossoo,


Je reviens vers vous pour faire le point sur votre accès ADSL.


Je vois que votre Livebox est arrivée hier au point relais et que vos services internet sont maintenant activés, je vous invite à la récupérer, à la brancher et à me confirmer le bon fonctionnement.


Je reste à votre écoute et je vous souhaite une agréable journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, 

 

@Safia_A  Comme je m'en doutais cela ne fonctionne pas...

Le réseau orange n'est pas détecté par la box....

Je le redis ma prise principale est en fibre optique, j'ai une autre pièce avec du rj45 mais rien ne se passe....

Je souhaite être appelée par le service technique puisque j'ai encore tenté de les joindre mais on ne me considère toujours pas cliente donc appel impossible...... 

Bien à vous 

FranckV_
Webconseiller

Bonjour @Sossoo,

Je suis Franck Webconseiller technique et je prends la suite de ma collègue Safia.

Si j'ai bien compris, vous n'avez pas de prise téléphonique classique dans votre logement pour brancher votre Livebox ADSL ?

Dans ce cas, un technicien Orange devra intervenir pour installer une prise.

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @FranckV_ @Sossoo 

si vous avez une prise fibre je ne comprends pas qu’on vous remette pas la fibre.  Votre ligne optique existant déjà.