Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Ligne non synchronisée

Bonjour, j'ai établi un contrat Sosh il y a 1 mois. Je n'ai toujours pas internet. Vous m'avez envoyé une nouvelle livebox, vous avez résilié mon premier contrat pour en faire un nouveau, vous avez coupé la ligne internet de ma voisine 2 fois au lieu de la mettre chez moi. Je suis patiente mais là j'en ai assez. Plus de nouvelles du service client via twitter ! Pourriez vous svp mettre internet chez moi ?

Merci de m'apporter votre aide !

 

 

 

3 réponses3

@Kinoune170  a écrit :

Bonjour, j'ai établi un contrat Sosh il y a 1 mois. Je n'ai toujours pas internet. Vous m'avez envoyé une nouvelle livebox, vous avez résilié mon premier contrat pour en faire un nouveau, vous avez coupé la ligne internet de ma voisine 2 fois au lieu de la mettre chez moi. Je suis patiente mais là j'en ai assez. Plus de nouvelles du service client via twitter ! Pourriez vous svp mettre internet chez moi ?

Merci de m'apporter votre aide !

 

 

J'ai évidemment bien branché le tout. Les diagnostics disent que la ligne n'est pas synchronisée, que le réseau Orange n'est pas trouvé. C'est trop long là.

Bonjour @Kinoune170 

 

 

appelez le 3976 ou 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

J'ai eu quelqu'un au téléphone et je vais devoir encore patienter jusqu'à mercredi au moins. Ça fait juste 1 mois que j'attends d'avoir ma ligne hein... Ça devrait être simple pourtant.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés