le 20-03-2021 13:28
Bonjour, j'ai établi un contrat Sosh il y a 1 mois. Je n'ai toujours pas internet. Vous m'avez envoyé une nouvelle livebox, vous avez résilié mon premier contrat pour en faire un nouveau, vous avez coupé la ligne internet de ma voisine 2 fois au lieu de la mettre chez moi. Je suis patiente mais là j'en ai assez. Plus de nouvelles du service client via twitter ! Pourriez vous svp mettre internet chez moi ?
Merci de m'apporter votre aide !
le 20-03-2021 13:29
@Kinoune170 a écrit :Bonjour, j'ai établi un contrat Sosh il y a 1 mois. Je n'ai toujours pas internet. Vous m'avez envoyé une nouvelle livebox, vous avez résilié mon premier contrat pour en faire un nouveau, vous avez coupé la ligne internet de ma voisine 2 fois au lieu de la mettre chez moi. Je suis patiente mais là j'en ai assez. Plus de nouvelles du service client via twitter ! Pourriez vous svp mettre internet chez moi ?
Merci de m'apporter votre aide !
J'ai évidemment bien branché le tout. Les diagnostics disent que la ligne n'est pas synchronisée, que le réseau Orange n'est pas trouvé. C'est trop long là.
le 20-03-2021 13:31
Bonjour @Kinoune170
appelez le 3976 ou
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-03-2021 20:46
J'ai eu quelqu'un au téléphone et je vais devoir encore patienter jusqu'à mercredi au moins. Ça fait juste 1 mois que j'attends d'avoir ma ligne hein... Ça devrait être simple pourtant.