le 22-11-2025 10:30
Bonjour,
J'ai vu que d'autres personnes ont rencontrés ce soucis sans trouver de solution autre que de remplacer la Livebox.
Je n'arrive pas a me connecter au wifi 5ghz de ma box et j'ai fait le tour des propositions des autres sujets de ce forum :
- réinitialiser la livebox (en ayant désactivé la sauvegarde depuis l'interface de la Livebox)
- séparer les réseaux 2.4GHz et 5 GHz avec 2 SSID différents
- les dispositifs de test sont des smartphones récents de marques différentes disposés à côté de la Livebox
- le mot de passe Wifi est celui d'origine sans caractères spéciaux, uniquement des chiffres et des lettres (minuscules ou majuscules)
Pouvez-vous lancer la démarche de remplacement de la Livebox ?
Merci
le 22-11-2025 12:30
Suite à vos difficultés, je vous propose de vous changer gratuitement votre Livebox 4 vers une Livebox 5.
Je vous communique la liste des ponts relais :
J'attends votre retour.
J.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-11-2025 10:43
Bonjour @Gégé87,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre Wifi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-11-2025 12:24
Merci de m'avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Je vérifie votre Wifi et je reviens rapidement vers vous.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 22-11-2025 12:30
Suite à vos difficultés, je vous propose de vous changer gratuitement votre Livebox 4 vers une Livebox 5.
Je vous communique la liste des ponts relais :
J'attends votre retour.
J.
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le 22-11-2025 14:00
Merci pour votre efficacité,
Je choisi le
ORANGE STORE
1 PLACE DE BEAUBREUIL
87280 LIMOGES
Cordialement,
le 22-11-2025 14:09
Je vous communique les informations pour l’échange de votre Livebox en message privé.
Nous restons disponibles si besoin suite à cet échange.
Je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-11-2025 18:24
Bonsoir @Gégé87,
Je reviens vers vous pour savoir si vous avez récupéré votre nouvelle Livebox ?
Au moment où l'on communique, je ne la vois pas connectée.
N'hésitez pas à revenir vers nous, on reste disponible.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-11-2025 12:34
Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse mais j'ai eu quelques contraintes privées cette semaine.
Je n'ai toujours pas reçu le SMS m'indiquant que la Livebox était disponible au point de retrait.
Pouvez-vous me confirmer que je peux passer la chercher ?
le 29-11-2025 14:54
Bonjour @Gégé87, aucun soucis nous comprenons.
Je vous confirme que la Livebox apparaît bien livrée au point relais depuis le 25 novembre comme convenu; Je suis navrée que vous n'ayez pas reçu le SMS. Vous pouvez passer la récupérer jusqu'au 02 décembre inclus.
Nous reviendrons vers vous ici même par la suite afin de faire un nouveau point ensemble.
Je vous souhaite une bonne après-midi.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 01-12-2025 15:32
Bonjour @Gégé87,
Je reviens vers vous comme convenu.
Votre nouvelle Livebox apparaît connectée.✅
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
On reste à votre écoute.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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