Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox 5 - nouvel abonnement Sosh - ligne téléphonique indisponible depuis 15 jours

Bonjour à tous,

Depuis la mise en service de mon abonnement Livebox, ma ligne fixe est toujours indisponible. J'ai un téléphone DECT Siemens AS690H branché en filaire sur la Livebox.

La ligne a fonctionné le jour où j'ai installé la Livebox, j'ai pu faire un essai d'appel entrant et sortant. Depuis, elle est indisponible, je n'ai pas de tonalité. Le voyant téléphone de la Livebox est éteint.

Pouvez-vous m'aider ?
Je vous en remercie à l'avance

 

16 réponses16

@gizou85,


Merci pour votre retour.


Effectivement, afin d'écarter une cause éventuelle venant de la LiveBox, je vous propose son échange.


Si cela vous convient, je peux vous faire parvenir votre nouvelle LiveBox 5 dans l'un des points relais suivants :


1️⃣ LES FLEURS D ELISA
19 RUE DE L'ÉGLISE
85100 Les Sables D Olonne

2️⃣ CARREFOUR MARKET
Rue de la Petite Garliere
85100 Les Sables D'Olonne

3️⃣ Le Gabaret Drugstore
25 AVENUE ALCIDE GABARET
85100 LES SABLES D OLONNE

4️⃣ AROME SHOP
41 BIS AVENUE CHARLES DE GAULLE
85340 LES SABLES D OLONNE

5️⃣ STATION SERVICE TOTAL
144 AVENUE FRANCOIS MITTERRAND
85340 Olonne-Sur-Mer


Quel établissement préférez-vous ?


En complément, pourriez-vous aussi me confirmer par message privé, un numéro de mobile pour être informé de l'arrivée de votre nouveau matériel 👇 ?


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@gizou85,


Merci pour votre retour.

Votre nouvelle LiveBox 5 sera disponible à partir du 23/03🗓.

Vous recevrez un SMS 📲 sur le 06*****173 vous informant de la réception de celui-ci au point relais (LES FLEURS D ELISA).


C'est bien cela, rapportez votre ancienne Livebox, son alimentation électrique dans sa boîte d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.

♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, voici, en vidéo, l'avenir de votre Livebox.
https://oran.ge/37weFzC
#PourlaPlanète🌍


🤝Je vous propose de conserver le suivi de votre dossier. Je reviendrais vers vous au plus tard lundi pour faire le point suite à l'échange. 

Dans l'attente de mon retour, je vous souhaite une belle fin de journée .


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci bien. Je vous tiendrai au courant après l'installation de la nouvelle Livebox.

Bonne fin de journée

Bonjour Sophie,

Bonne surprise ce matin, le téléphone fonctionne, marqué disponible dans l'interface d'administration, et les appels entrants et sortants fonctionnent. Donc finalement, je n'ai pas besoin de remplacer la Livebox. Si ça marche toujours jusqu'à demain matin, je passerai au relais pour leur demander de vous retourner le colis. Je vous tiens au courant.

Bonne journée

Gisèle

Bonjour @gizou85 🙂,


Merci pour votre retour, je suis ravie de lire que vous pouvez profiter de l'ensemble de vos services.


Concernant la nouvelle LiveBox, je vous rassure celle-ci nous sera directement renvoyée par le point relais passé le délai retrait (15 jours).


🤝Si cela vous convient, afin de nous assurer du bon fonctionnement de vos services, je vous propose de revenir vers vous en fin de semaine prochaine.

En attendant, nous restons bien sûr disponibles et à votre écoute si besoin.


Passez une belle journée ainsi qu'un bon week-end🌞.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est parfait, ça me laisse la possibilité, au cas où la mienne ne fonctionne plus à nouveau, d'aller chercher la nouvelle au relais.

Merci. Je vous souhaite également un bon week-end

Bonjour,

Finalement, tout fonctionne bien, mon problème de téléphone est résolu, après les réinitialisations effectuées la semaine dernière.

Merci