Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox cassée

Bonjour,

 

Suite à un accident ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne s'allume plus (quelle que soit la prise électrique utilisée).

Elle avait pas mal d'année mais fonctionnait bien.

Pourrais-je connaître les modalités pour en obtenir rapidement une nouvelle ? 

Entre temps, serait-il possible d'avoir plus de data sur le forfait téléphone associé afin de pouvoir nous occuper dans le contexte actuel ?

 

En vous remerciant,

Laurent.


Solutions approuvées

Bonjour @Laurent235 

 

Il faut contacter un conseiller sur e-chat pour demander le remplacement de ta box, et en même temps une modif de ton forfait  associé.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Laurent235 

 

Il faut contacter un conseiller sur e-chat pour demander le remplacement de ta box, et en même temps une modif de ton forfait  associé.

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)

Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné

Puis, plus bas « Contacter Sosh »

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @Laurent235


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée

Jean-Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 comment contacter un conseiller via internet si boxe cassée? 

Quelle est ce tour de passe passe? 

Bien cordialement

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