le 08-04-2020 09:40
Bonjour,
Suite à un accident ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne s'allume plus (quelle que soit la prise électrique utilisée).
Elle avait pas mal d'année mais fonctionnait bien.
Pourrais-je connaître les modalités pour en obtenir rapidement une nouvelle ?
Entre temps, serait-il possible d'avoir plus de data sur le forfait téléphone associé afin de pouvoir nous occuper dans le contexte actuel ?
En vous remerciant,
Laurent.
le 08-04-2020 09:48
Bonjour @Laurent235
Il faut contacter un conseiller sur e-chat pour demander le remplacement de ta box, et en même temps une modif de ton forfait associé.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 08-04-2020 09:48
Bonjour @Laurent235
Il faut contacter un conseiller sur e-chat pour demander le remplacement de ta box, et en même temps une modif de ton forfait associé.
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-04-2020 10:32
Bonjour @Laurent235
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-02-2023 14:19
comment contacter un conseiller via internet si boxe cassée?
Quelle est ce tour de passe passe?
Bien cordialement