Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
vous m'avez livré une livebox dans un point relais, mais je ne pourrais pas le récupérer à temps, pouvez-vous me contacter pour effectuer une nouvelle livraison quand le colis sera renvoyé?
Merci.
J'ai rdv avec le technicien le 11/01 pour la fibre, le colis va être renvoyé demain, le 5.
Bonjour @ced6712,
Je vous remercie pour ce retour en message privé.
Je vous confirme la réexpédition de votre matériel dans le même point relais.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ced6712,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour @ced6712,
Je vous remercie pour ce retour en message privé.
Je vous confirme la réexpédition de votre matériel dans le même point relais.
Est-ce clair pour vous?
G6K
Conseillère Spécialiste Commercial
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