annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma box fibre redémarre difficilement

CL92
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis 6 mois que je suis abonnée, j'ai éteint ma box 3 ou 4 fois (ménage, départ en vacances...). A chaque fois, le redémarrage a été infernal. Le boîtier fibre n'indiquait aucun problème, la box démarre... mais l'écran reste bloqué sur "Livebox" indéfiniment.

 

Je ne parviens à la faire rebooter correctement qu'au prix de multiples reboot, débranchages, etc.
Je n'ai donc plus aucune confiance dans la possibilité de rebooter rapidement.

 

Est-ce que quelqu'un a la même chose que moi, et sait comment éviter ce problème ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est pas normal, ça marcher à chaque fois et prendre quelques minutes au plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...