Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, je me suis abonnée le 26 juillet. Le 3 août je reçois un SMS m'indiquant que mes services internet sont activés et que je dois brancher mes équipements. Étant en vacances, je branche mes équipements le 11 août (date d'activation indiquée) mais aucune connexion réseau. Je contacte le service client par tchat on m'indique que ma ligne n'est pas activée qu'il y a du retard. Le problème c'est que mon ancienne ligne SFR a été coupée le 3 août date du SMS alors que j'avais gardé mon abonnement jusqu'au 18 en cas de retard. Et du coup je n'ai plus rien du tout et aucune idée du temps que cela va mettre à être rétabli. Je n'ai presque plus de 4g, et mes abonnements Disney, Amazon Prime... continuent. Du coup j'hésite à me rétracter pendant qu'il est encore temps. Il y a t'il eu d'autres personnes dans mon cas ? Et si oui combien de temps cela a pris ? Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, merci mais je l'ai déjà fait et ça ne m'apporte pas grand chose.
Je n'ai pas plus de réponse en les contactant. Je ne sais pas pourquoi ma ligne n'est pas activée et surtout pourquoi ils ont coupé l'ancienne ligne si ce n'était pas prêt. Ni le temps que cela va prendre.
Dans ce cas, attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @Casou22,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre écoute,
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !