Discussion de forum
Ma ligne n’est pas activée
Bonjour MaxPower804 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Après vérification de votre dossier, je retrouve bien le rendez-vous du 18/05 qui n'a pas permis l'activation de vos services et une date prévisionnelle au 17/06.
Je vais toutefois relancer nos équipes pour en savoir plus et demander à ce que notre partenaire se mette en relation avec vous.
J'ai bien conscience que cela ne répond pas à vos attentes dans l'immédiat, mais je ne serai pas en mesure de faire plus à cet instant.
Anthony
J’ai aussi appelé samedi 4 juin le 3976, la personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que je serai contacté mardi, nous sommes samedi 11 juin j’ai eu aucun appel.
Faut arrêter de se *** de la ****** du monde, maintenant sur le suivi la date d’activation est prévue au 30 juin et non le 17 juin comme vous le dites. Je vous rappelle que j’attends depuis le 6 mai, il faut arrêter de prendre les gens pour des ****** tout ça pour brancher une ligne y a rien de compliqué.
Quand j’aurai vos factures à payer moi aussi je prendrai mon temps.
[EDIT : Merci de rester courtois]
- stephrem8511-06-2022Top Contributeur
Contenu connexe
Activation ligne
Bonjour. J ai reçu ma box internet sosh, je voudrais savoir quand ma ligne va être activé ? MerciRésolu229 kVues8likes108Commentaires