Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à tous, je suis client fibre depuis 2 mois, mais depuis 15 jours je subi des micro coupures de quelques secondes toutes les 2 à 3 minutes en WiFi comme en éthernet, la box ne se désynchronise même pas. J'ai ouvert des incidents via le tchat mais à chaque fois c'est la même chose on me dis que tout marche bien. J'ai RESET la box comme demandé mais ça ne change rien. Les coupures sont minimes mais très handicapantes lors de partages d'écran ou de visioconférences. La box en elle même ne pourrait elle pas être en cause ?
Problème résolu en changeant de Livebox.
Comment obtenir un échange de box ou de boîtier fibre même si lors des tests, les techniciens ne voient pas d'anomalies ?
Problème résolu en changeant de Livebox.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !