Discussion de forum
nicomonnot25
02-12-2019Aspirant sosheur
Migration Freebox ver sosh
Bonjour, Je viens de commander une Box Sosh sans portabilité de mon numero Freebox, j'ai bien une date d'activation prévu pour le 13/12/2019 mais etant donné que je n'ai pas demandé la portabilité ...
PatriciaZ
04-12-2019Ancien intervenant Sosh
Bonjour nicomonnot25
Rassurez-vous, vous pourrez résilier votre ancienne offre après la mise en service de la boîte Sosh, cela n'aura pas d'incidence sur l'activation.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Celsc
16-12-2019Aspirant sosheur
PatriciaZ a écrit :Bonjour nicomonnot25
Rassurez-vous, vous pourrez résilier votre ancienne offre après la mise en service de la boîte Sosh, cela n'aura pas d'incidence sur l'activation.
Je reste à votre disposition.
Patricia.
Bonjour,
j'ai fait cette opération : j'ai souscrit à Sosh, le technicien est passé, internet est opérationnel. Après j'ai clôturé Free. Tout va bien...
Effet de bord (peut être) ça fait 8 mois que j'ai un "en cours d'activation" dans le suivi Sosh et que Free me facture encore malgré une réclamation...
Contenu connexe
Passage Freebox vers SOSH avec portabilité - Résiliation Auto ? Renvoi Freebox ?
Bonjour, Je viens de passer ma connexion Freebox fibre à SOSH avec portabilité (numéro en 09xxx) avec activation aujourd'hui et si j'ai bien reçu un message de Free la semaine dernière m'indiquant...Résolu6,1 kVues0like8Commentaires