Mise en ligne

Elhabtinabil
Apprenti sosheur

Bonjour, ma ligne aurait dû être activé le 10 mars. J'attends toujours de recevoir le SMS pour l'activer.

Ce retard est-il normal ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elhabtinabil 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vérifier votre dossier, connaitre la raison de la non-activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer les informations suivantes et ceci en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end à venir.

PascalA

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1 réponse1

PascalA
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Elhabtinabil 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.

Afin de vérifier votre dossier, connaitre la raison de la non-activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer les informations suivantes et ceci en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.

En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end à venir.

PascalA

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