le 13-03-2020 18:23
Bonjour, ma ligne aurait dû être activé le 10 mars. J'attends toujours de recevoir le SMS pour l'activer.
Ce retard est-il normal ?
le 13-03-2020 19:52
Bonjour @Elhabtinabil
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier votre dossier, connaitre la raison de la non-activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer les informations suivantes et ceci en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end à venir.
PascalA
le 13-03-2020 19:52
Bonjour @Elhabtinabil
Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.
Afin de vérifier votre dossier, connaitre la raison de la non-activation de votre ligne, je vous invite à me communiquer les informations suivantes et ceci en message privé :
--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de commande ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet.
En attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end à venir.
PascalA