Discussion de forum
Mise en service Fibre
- 26-01-2026
Bonjour hurozier,
Je suis ravi de voir que vos services fonctionnent désormais parfaitement ! 😊
L'installation a effectivement pris plus de temps que prévu, car nous avons dû procéder à un changement de route optique dans votre situation.
C'est avec plaisir que nous vous avons accompagné jusqu'à l'installation complète de votre ligne.
Je reste disponible si vous avez la moindre question. Belle journée à vous !Linda
Je reprends la suite de vos échanges avec ma collègue Eugénie 😊 et je vous remercie hurozier pour vos coordonnées en message privé👍🏻.
Je viens de consulter votre commande🧾 et je visualise effectivement que des reports d'interventions ont eu lieu.
La Fibre qui dessert votre logement est hors service.
Nous avons sollicité à plusieurs reprises l'Opérateur d'Infrastructure (Essonne Numérique Très Haut Débit (ENTH)) qui déploie la Fibre dans votre commune afin qu'il puisse effectuer des réparations.
Des relances sont effectuées régulièrement afin que la situation se débloque.
Ce pour quoi les interventions sont reportées.
Toutefois, je visualise qu'une nouvelle intervention 🛠️a été programmée pour le 30 octobre 2025 entre 14h00 et 17h00.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais afin de suivre celle-ci.
J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.
Belle journée 🍂 à vous.
Marine🌵