le 17-09-2018 20:42
Bonjour,
je viens poussé ma petite guelente car bon j'en ai un peu marre, ça fait plus de 2 semaines que j'ai reçu mon matériel et j'ai toujours rien MERCI.
Apparemment faut attendre le 16, j'ai reçu aujourd'hui un message me disant que ma ligne est activée alors que j'ai reçu le même message y a 2 semaines, la configuration par cable ne foncitonne pas, la configuration par wifi pareil, du coup j'essaie de me connecter à l'espace orange. Très fort comme ils sont leaders sur le mobile il envoie un sms pour le mot de passe oublié sauf que le sms ne s'envoie pas....... vous avez des problèmes de réseaux c'est une blague, une boutade ???
Je viens de chez un de vos concurrants que je ne citerai pas par respect de votre marque, je n'ai jamais eu aucun problème, tout les mot de passe et tout le tralala est marquer sur un papier AVEC le colis de la box c'est pas bête hein.
La j'ai rien je peux rien faire c'est une catastrophe. J'espère au moins avoir un geste commercial pour avoir épuisé 70go de data sur ma bande passante avec mon téléphone.
Je suis patient d'origine, je sais que les procédures peuvent mettre du temps avec le nombre de demande mais la j'ai comme le sentiment de me faire entuber SURTOUT quand je reçois un mail m'indiquant ma FACTURE..........
Ah bah ouiiiiii sa c'est sure on oublie pas.
Désolé d'avance de mon agacement, je sais aussi que la personne me répondant ne sera en aucun cas a l'origine de ce désagrément, mais si possible de le signaler a votre supérieur, afin d'améliorer les processus lors de la réception du colis.
Très cordialement en vous souhaitant une agréable soirée.
le 17-09-2018 21:13
le 17-09-2018 21:39
Bon courage pour la suite car je sis pas trop comment t'aider
Arrêtez d'envoyer les gens vers le tchat car ce sont des incapables qui ne savent rien juste à nous faire attendre des fois 2h dans la liste d'attente et qui au final ne peuvent et ne savent rien faire pour nous.
En gros, c limite si on te réponds pas dé****** toi et patiente La grosse blague ce tchat