01-11-2025 00:13 - modifié 01-11-2025 14:36
J'ai passé commande d'une livebox fibre le 23 septembre avec demande d'activation le 13 Octobre.
J'ai contacté le service client le 14 n'ayant pas recu le sms d'activation et constatant que ma livebox S ne voit pas de signal sur la fibre. Depuis rien ne fonctionne et ne se passe. Vos services me demandent d'attendre 72h, puis je les recontacte et je passe le faut que lors de mon deuxième appel il m'a été expliqué qu'aucun ticket n'était encore ouvert et que rien n'avait été fait. Depuis toujours rien, jai essayé via le chat qui après 3 jours, le conseiller a fermer la conversion après m'avoir dit que je serai contacté par téléphone.
Il m'a également été demande de résilier mon abonnement et de re souscrire un abonnement, j'imagine donc pas chez vous ?!
J'ai fait une déclaration a l'ARCEP mais je souhaiterai surtout savoir comment faire avancer mon dossier ?
Merci de vos conseils
le 20-11-2025 19:37
Magnifique !
Tout fonctionne parfaitement merci de votre aide.
cordialement
le 01-11-2025 14:23
Bonjour @gleb36
J'ai passé commande d'une livebox fibre le 23 Octobre avec demande d'activation le 13 Octobre.
il n’y a pas une erreur de date?
le 01-11-2025 14:37
Bonjour stephrem85,
merci d’avoir lu mon message et vu mon erreur de saisie de date 
le 01-11-2025 14:44
De rien 😉
Qu’indique votre suivi de commande ?
le 01-11-2025 18:28
Activation en cours
le 01-11-2025 19:23
Donc il faut attendre.
le 04-11-2025 09:05
Bonjour @gleb36,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 11:19
Bonjour @gleb36,
Nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous restons disponibles si vous aviez besoin de notre aide.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-11-2025 12:53
Bonjout
oui en effet, je n’arrive pas à répondre en privé il me renvoie sur l’authentification à chaque fois 
le 06-11-2025 12:58
Avez-vous vidé les caches ?
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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