Mise en service

LeROY10
Aspirant sosheur

Bonsoir , commande boîte sosh le 20/07. Activation prévue le 11/08. Aujourd'hui 0 nouvelles , service client qui répond que ça va arriver, puis qu'ils ne trouvent pas la ligne , etc... pas d'informations sur ce qu'il se passe vraiment y ni quand on aura le matériel ni le raccordement . Que faire sachant que le délai de rétractation est passé ? Sosh ne répond pas de façon précise sur le chat et surtout ne nous tiens pas au courant. Depuis le 20/07 0 nouvelles ! Merci pour votre aide 

1 réponse1

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LeROY10,


Pour que j'obtienne une visibilité sur votre suivi de commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde