le 17-09-2020 18:32
Bonjour,
Je me permet de vous contacter car j'ai souscris le 09/03/2020 à l'offre Fibre Sosh, mon adresse étant passée éligible.
Malheureusement à cause du COVID je n'ai eu mon RDV pour le raccordement que le 18/05/2020.
Un technicien de la société SOTRANASA est venu chez moi et a pu détecter 2 problèmes.
- 1er problème qui me concerne, impossible de trouver pour regarde France Telecom, je pense qu'il faudra tirer un nouveau câble pour la fibre.
- 2ème problème qui ne me concerne pas, il y a un problème dans la rue (sous le trottoir) et impossible de faire le raccordement.
Concernant le deuxième problème la voirie devait être missionné pour intervenir (environ 3-4 semaines), mais depuis le 18 mai, aucunes nouvelles de personne et rien n'avance, 3 fois que j'appelle ORANGE pour signaler mon problème et personne ne me rappelle...
Merci de m'indiquer quelle est la marche à suivre pour faire avancer mon dossier.
A+
le 21-09-2020 11:28
Bonjour @Andrew92
Je vous propose mon aide
Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom, prénom adresse complète et numéros de fixe et mobile) ?
Christophe
le 23-09-2020 12:24
Bonjour @Andrew92
Je vous remercie pour ces précisions apportées en message privé.
J'en ai informé le service technique, pour que vous soyez prochainement recontacté en vue d'un nouveau rendez-vous d'installation.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon