annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non fibré mais voisin oui + accès facture

dormokos
Sosheur

Bonjour,

 

Je suis raccordé sur le même regard que mon voisin.

 

Lors d'un test pour la fibre, mon adresse n'est pas éligible mais celle de mon voisin oui. Comment cela peut il arriver ?

Comment faire pour bénéficier de la fibre?

 

Autre question concernant mon compte et facture. Impossible d'accéder ni à mon contrat, ni à mes factures, cela me renvoi sur le site d'orange: https://espace-client.orange.fr et ça me met toujours qu'il y a un incident technique. C'est vraiment déplorable de ne même pas pouvoir accéder à mes factures. Surtout que je ne les reçois pas par email....

 

Merci de l'aide de Sosh sur ces sujets.

Cordialement,

12 réponses12

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @dormokos 

 

essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

L'accès à ma facture a été solutionné.

 

Par contre toujours aucune idée pour ce problème d'accès à la fibre totalement injustifié...

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour les conseillers SOSH,

 

Pouvez vous transmettre ma demande à vos techiciens svp !

 

Tous mes voisins ont accès à la fibre, je suis raccordé sur le même foyer que mon voisin mais je n'ai pas accès....CF carte du déploiement ci dessous ou via https://cartefibre.arcep.fr/index.html?lng=5.018284622118017&lat=45.728230019080996&zoom=19&mode=nor...

Nous sommes juste en dessous du 11 B qui lui est vert et raccordé au même point que nous.

 

Les deux points en orange sont les deux nouvelles maisons, j'habite dans celle de gauche.

Le point noir n'a rien à faire là car il s'agit d'un numéro bien plus bas dans notre rue.

 

Carte déploiement fibreCarte déploiement fibre

Bravo l'aide du Forum Sosh !! Rien depuis plusieurs semaines

 

Aucune aide aux clients, rien. Pourquoi faites vous ce métier si ce n'est pour aider vos clients ??

Bonjour @dormokos 

 

je vais signaler votre souci. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rizo
Webconseiller

Bonjour @dormokos ,


Afin de prendre en charge votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de ligne fixe ou mobile en message privé ?


Merci.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je vous ai répondu le 27 mai en vous transmettant l'ensemble de mes coordonnées mais je n'ai eu aucune nouvelles depuis...

Qu'est-ce qu'il en est?

Merci

Bonjour,

 

J'ai répondu à une demande de précision à le 8 juin 2020, par rapport à ma demande initiale qui date du.....11 mars 2020, ah oui quand même vous vous direz.

 

Depuis, aucun retour de Sosh....Ma demande est toujours au point mort...Est-ce que quelqu'un travaille chez SOSH ??

 

Merci !