le 03-02-2025 15:28
Bonjour,
Je n'en peux plus, je tourne en rond : j'ai souscrit à une offre fibre sosh. L'operateur d'infrastructure est xpfibre.
Depuis 4 mois je me fais balader en vain : 5 rendez vous techniciens faits pour ne jamais aboutir à un raccordement (toujours mele motof : route optique indisponible, demande de travaux a xpfibre qui indique a chaque fois avoir fait les réparations, rien n'est vérifié par Sosh, et patatras, lorsque le technicien suivant arrive il constate que la réparation n'est pas faite.).
Je tombe sur un service client sosh qui me répond juste des choses lunaires et me demande d'être "comprehensif" (à un moment donné, vous allez vous rendre sur place pour constater que tout le monde perd son temps ?).
Le dernier technicien avait trouvé une autre route optique, mais devait demander une autorisation pour l'utiliser, (donc pas de raccordement) et la sosh m'annonce qu'on doit attendre encore 1 mois que xpfibre fasse les travaux (qu'ils ne feront pas !!)... c'est reparti pour un tour j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'asterix.
J'ai envoyé des réclamations, sollicité l'ARCEP, sollicité ma mairie qui ne peut rien faire ; que faire dans cette situation ? Je n'ai plus aucune patience je perds beaucoup trop de temps (et j'ai perdu 1 semaine de congés avec tous ces rdv technicien...)
le 11-03-2025 10:43
Bonjour @JppdeSosh1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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