annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non respect du rendez vous de raccordement à la fibre

Laurent110
Sosheur

Bonjour, force est de constater que Sosh ne tient pas ces engagements. rendez vous pris le 29 décembbre 2021 et raccordement prévu le 04/02/2022 avec une arrivée du technicien entre 13h30 et 16h30. 19h30 personne, je décide de prendre contact avec le chat qui est incapable de me donner une explication.

Un rendez vous téléphonique est prévu le lendemain, je ne sais pas si l'appel est sur le fixe ou le portable ! je décide donc de rester à mon domicile toute le journée et là toujours rien !

Sosh ne respecte pas ces clients, un coup de fil ça  ne "mange pas de pain" surtout pour un opérateur téléphonique. j'ai posé 1/2 journée de congé !!!!

Nous sommes lundi sosh reste muet !

Il me reste le service consommateurs pour lui faire part de mon agacement et demander un dédomagement comme prévu dans les conditions générales d'abonnement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour, non aucune programation prévue, pas d'appel, pas de rendez-vous (1 de plus), pas d'excuses, le néant!!!

En faite je ne vais plus échanger et encore moins répondre puisse que ça ne sert à rien.

Je vais tout simplement faire les démarches pour changer d'opérateur, j'ai perdu deux demi-journées de congés.

Et entreprendre de me faire rembourser deux fois 69 euros qui correspond à l'absence du client lors d'un rendez-vous (cela doit marcher dans les deux sens).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent110 

Afin qu'un webconseiller puisse intervenir, votre message a été déplacé dans la bonne rubrique.

Matthieu

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent110,

Je suis navré de lire la situation que vous rencontrez.

Afin de vous apporter mon aide et des éléments de réponse concernant votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée,

MouradS

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent110 

J'ai le plaisir de poursuivre nos échanges et fais suite à votre message privé.

J'espère que vous avez pu programmer une intervention suite à l'invitation que vous avez reçu.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque votre raccordement aura été finalisé, j'aurais plaisir à ouvrir le dossier de dédommagement que vous souhaitez.

Dans l'attente, je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon week-end,
Simon

Bonjour, non aucune programation prévue, pas d'appel, pas de rendez-vous (1 de plus), pas d'excuses, le néant!!!

En faite je ne vais plus échanger et encore moins répondre puisse que ça ne sert à rien.

Je vais tout simplement faire les démarches pour changer d'opérateur, j'ai perdu deux demi-journées de congés.

Et entreprendre de me faire rembourser deux fois 69 euros qui correspond à l'absence du client lors d'un rendez-vous (cela doit marcher dans les deux sens).

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent110 

Je ne peux qu'être désolé du manque de considération dont vous avez fait preuve, je comprends votre colère.

Je tiens, au nom de Sosh, à vous présenter mes excuses pour ce manque d'accompagnement.

Je serais ravi de demander directement à ce que vous soyez recontacté, je me permets de vous demander de nouveau vos coordonnées en privé (nom, prénom, numéro de mobile de contact et adresse postale), n'ayant pas trouvé votre réponse à l'appel de mon collègue lundi :

Dans le cas où votre choix se porte sur une annulation du contrat, même si je regretterais votre décision, sachez que je peux également la valider directement.

Je reste disponible pour vous,
Bonne journée,

Simon

Bonjour, vous me demandez une fois de plus des renseignements que vous avez déjà et que l'on me demande à chaque fois.

Je ne vois pas ce que allez faire de plus ! Bref l'espoir fait vivre ! --------- ---------. ---------. - ----------------------

Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le forum Public.

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Laurent110 ,

Après consultation de votre dossier, je constate qu'une demande de rappel par le service technique a été enregistrée.

Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne après midi.

MouradS