Répondre

Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Highlighted
Aspirant sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎10-03-2018

Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon équipement et quelque jours apres j'ai reçu un sms pour m'indiqué de brancher la livebox.

 

La livebox se synchronise parfaitement mais il me manque mon mot de passe internet.

 

Lorsque je me connecte j'ai cette page a configurer mais j'ai rien reçu par courier :

 

J'ai bien le fti:// 

 

Mais sur votre interface vous masquez le mote de passe.

 

Pouvez vous me l'envoyer.

 

Je suis bloque.

 Livebox.PNG

Je peux cous communiquer mon numero de client et ma commande.

 

 

Ancien Top contributeur
Envois : 1 953
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Bonjour,

 

Depuis votre Espace client

 

Rendez-vous sur www.sosh.fr et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.

 

  1. Accédez à votre Espace client.
  2. Sélectionnez votre contrat.
  3. Puis cliquez sur Equipement > internet.
  4. Consultez la rubrique vos identifiants.
  5. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion internet.

 

Depuis l'application MySosh

 

Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.

 

  1. Lancez l’application MySosh et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.
  2. Depuis la page d'accueil, cliquez sur Livebox.
  3. Dans le menu qui s'affiche, sélectionnez vos identifiants.
  4. Vous voyez alors les informations suivantes :
    -  Votre numéro de compte internet.
    -  Votre identifiant de connexion.
    -  Votre numéro de ligne support.

Cordialement


Jim56

Top Contributeur
Envois : 37 608
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Bonjour @pasdelien

 

normalement vous pouvez finaliser la connexion de la livebox par sms. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Ancien Top contributeur
Envois : 1 953
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Euh les Top Contributeurs... ma réponse ne convient pas? :smileyvery-happy:

Cordialement


Jim56

Top Contributeur
Envois : 8 807
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Dans son message, le client dit de ne pas connaître le mot de passe de son identifiant de connexion. Je ne crois pas que votre solution le donne ou me trompe je ?😉🙃
Je n'ai fait qu'envoyer un lien pour finaliser par sms, comme proposé par @stephrem.
Si cela ne fonctionne pas par sms, il devra contacter un conseiller pour l'envoi de ses identifiants.
Top Contributeur
Envois : 37 608
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

@Jim56

 

Non car sur l’espace client tu as effectivement le fti mais pas le mot d’en passe de connexion fti. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...

Ancien Top contributeur
Envois : 1 953
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

@stephremmerci pour ta précision. Il me semblait que c'était le cas. Tu me diras j'avais fait la recherche il y a quelques mois et j'avais chopé mon mdp, à moins que ce soit chez Orange je ne sais plus du coup. Désolé.

Cordialement


Jim56

Ancien Top contributeur
Envois : 1 953
Inscrit : ‎06-06-2012

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

@labougeottedésolé je n'avais pas vu ton message. Merci pour cette précison :smileywink:

Cordialement


Jim56

Top Contributeur
Envois : 37 608
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

Y a pas de quoi. C’est pour cela qu’il faut attendre la réception du courrier ou contacter le tchat ou twitter pour avoir toutes les infos. 



Client sosh pas salarié.



Si vous voulez rejoindre sosh je vous parraine ici

https://parrainage.sosh.fr/filleul?hash=f904afb297bf9247994dd5ebf7e6e9b977e5adb74b1841954234c5ec28f3...