le 10-03-2018 09:01
Bonjour,
Je viens de recevoir mon équipement et quelque jours apres j'ai reçu un sms pour m'indiqué de brancher la livebox.
La livebox se synchronise parfaitement mais il me manque mon mot de passe internet.
Lorsque je me connecte j'ai cette page a configurer mais j'ai rien reçu par courier :
J'ai bien le fti://
Mais sur votre interface vous masquez le mote de passe.
Pouvez vous me l'envoyer.
Je suis bloque.
Je peux cous communiquer mon numero de client et ma commande.
le 10-03-2018 09:21
Bonjour,
Depuis votre Espace client
Rendez-vous sur www.sosh.fr et identifiez-vous si besoin avec votre adresse mail Sosh mobile + Livebox.
Depuis l'application MySosh
Au préalable, vous devez avoir téléchargé l'application MySosh.
Cordialement
Jim56
le 10-03-2018 10:13
le 10-03-2018 10:23
le 10-03-2018 10:41
Euh les Top Contributeurs... ma réponse ne convient pas? :smileyvery-happy:
Cordialement
Jim56
le 10-03-2018 11:14
le 10-03-2018 11:50
Non car sur l’espace client tu as effectivement le fti mais pas le mot d’en passe de connexion fti.
le 10-03-2018 11:59
@stephremmerci pour ta précision. Il me semblait que c'était le cas. Tu me diras j'avais fait la recherche il y a quelques mois et j'avais chopé mon mdp, à moins que ce soit chez Orange je ne sais plus du coup. Désolé.
Cordialement
Jim56
le 10-03-2018 12:07
@labougeottedésolé je n'avais pas vu ton message. Merci pour cette précison :smileywink:
Cordialement
Jim56
le 10-03-2018 12:07
Y a pas de quoi. C’est pour cela qu’il faut attendre la réception du courrier ou contacter le tchat ou twitter pour avoir toutes les infos.