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Nouveau client manque le fti et le mot de passe internet

pasdelien
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je viens de recevoir mon équipement et quelque jours apres j'ai reçu un sms pour m'indiqué de brancher la livebox.

 

La livebox se synchronise parfaitement mais il me manque mon mot de passe internet.

 

Lorsque je me connecte j'ai cette page a configurer mais j'ai rien reçu par courier :

 

J'ai bien le fti:// 

 

Mais sur votre interface vous masquez le mote de passe.

 

Pouvez vous me l'envoyer.

 

Je suis bloque.

 Livebox.PNG

Je peux cous communiquer mon numero de client et ma commande.

 

 

17 réponses17

Jim56
Ancien Top contributeur

En fait j'ai 2 lignes plus celle du boulot, je m'enmele les pinceaux du coup j'ai bien l'impression.... :smileyfrustrated:

 

En tout cas merci à vous les topcontributeurs pour le coup de main :smileywink:

Cordialement


Jim56

gtaffin
Aspirant sosheur

Bonjour,  nouveau clilent également, on me demande lorsque je me connecte un fti + mdp; j'ai retrouvé l'identifiant fti sur ma page client mais pas le mot de passe, pouvez vous m'aider svp?

henri44L
Aspirant sosheur

Bonjour

Comment puis je faire pour taper le fti  administrateur  et le mot de passe  ça bloque merci

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @henri44L


Avez-vous pu résoudre votre dysfonctionnement ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre fti et votre mot de passe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828

Je vous souhaite une bonne journée.

  
Yves 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Luqman
Mini sosheur

Bonjour 

Luqman
Mini sosheur

Bonjour 

Je viens de recevoir mon équipement et quelque jours apres j'ai reçu un sms pour m'indiqué de brancher la livebox.

 

La livebox se synchronise parfaitement mais il me manque mon mot de passe internet.

 

Lorsque je me connecte j'ai cette page a configurer mais j'ai rien reçu par courier :

 

J'ai bien le fti:// 

 

Mais sur votre interface vous masquez le mote de passe.

 

Pouvez vous me l'envoyer.

 

Je suis bloque.

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Luqman,

Afin de vous apporter mon aide pour obtenir le mot de passe associé à votre fti/, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, nouveau client aussi et pas le mot de passe fti résultats je peux pas activer mes services 

Je viens recevoir par SMS le mot de passe ça m'arrangerai merci.