11-07-2025 16:27 - modifié 11-07-2025 16:39
Bonjour,
J’ai souscrit un abonnement internet et j'ai un boitier fibre car l'ancien locataire du logement était également client chez Sosh. Toutefois, le numéro du boitier n'étant pas présent sur celui-ci (étiquette arrachée), j'ai été contraint par Sosh de prendre un rdv d'installation fibre. On me demande maintenant de confirmer ce rendez-vous en précisant comment je souhaite installer la fibre, à quel endroit, les accès, murs etc...
Mais le fait est que j'ai déjà la fibre, seulement le numéro n'est plus présent sur le boitier.
Au téléphone on se renvoie la balle et on refuse de me donner ce numéro.
Avez vous une solution ?
Merci beaucoup.
le 11-07-2025 19:21
Bonjour @Theocrl
pas besoin du numéro.
Quand le technicien passera il verra qu’il y a une prise et il aura juste à aller vérifier le branchement dans l’armoire.
le 11-07-2025 19:21
Bonjour @Theocrl
pas besoin du numéro.
Quand le technicien passera il verra qu’il y a une prise et il aura juste à aller vérifier le branchement dans l’armoire.