Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Étant sans ligne fixe et après échange avec un conseiller qui a transféré le dossier vers un expert, je souhaite connaître l’avancement de résolution pour ce défaut.
Et pour cela, en plus de mon numéro de ligne fixe, il faut mentionné le numéro d’intervention….
merci par avance pour votre aide sur ce sujet
cdt
Urbantomtom
Bonsoir Mathieu,
oui le problème est résolu.
Merci pour votre retour
Cordialement
Urbantomtom
Bonsoir Mathieu,
oui le problème est résolu.
Merci pour votre retour
Cordialement
Urbantomtom
Bonjour @Urbantomtom
C'est une excellente nouvelle Je me permets donc de clore ce fil de discussion.
La communauté Sosh et moi-même restons à votre écoute.
Je vous souhaite une excellente journée,
Matthieu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !