le 03-04-2024 19:41
Bonjour à tous,
J'ai souscrit à une offre la boite internet Sosh Fibre. Un technicien est intervenu hier pour me raccorder la fibre afin que je puisse avoir la wifi chez moi. En arrivant , il s'est rendu compte que le tableau était totalement défaillant (fils arrachés,...) et qu'il ne pouvait rie faire car "l'opérateur(sfr) n'a pas attribué la route optique".
Il a pris 2 photos et ne m'a donné aucun conseil , ni la démarche que je devais suivre.
J'ai appris que je pouvais commander une clé 4G (5euros par mois) pour avoir internet chez moi.
J'ai donc 2 questions :
-Comment faire pour commander cette clé sur le site ?
-Je ne serais pas débitée des 30euros ( prix de la fibre) jusqu'à l'activation des services ?
Merci pour votre aide,
Jima
le 09-04-2024 11:12
Bonjour ,
je me remercie pour votre retour très complet et vous souhaite une belle journée !
cordialement,
Jhyan M.
le 06-04-2024 00:57
le 08-04-2024 14:19
Bonjour @Jima23,
je vous confirme la réponse de @stephrem85 : nous ne proposons pas de clé 4G le temps de la mise en service de votre contrat internet mais uniquement un crédit de 200Go valable sur une offre mobile Sosh ou Orange. En possédez-vous une ?
Pour ce qui est de l'intervention, vous avez bien fait de nous contacter, je vous propose mon aide pour voir si vous devez faire quelque chose de votre côté ou si c'est nos équipes qui vont devoir réintervenir + tard. Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, le numéro de téléphone qui vous a été attribué, votre adresse postale), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-04-2024 10:37
Bonjour @Jima23
j'ai bien reçu votre message privé et pu consulter votre commande.
Il y a effectivement un problème au niveau des infrastructures fibres collectives de votre immeuble, donc vous n'avez rien de spécifique à faire de votre côté. Nous avons prévenu l'opérateur en charge de leur entretien et dès qu'ils auront fait le nécessaire, nous reprendrons contact avec vous pour fixer une nouvelle date d'intervention à votre domicile et pouvoir raccorder votre appartement.
À partir de là, mon conseil sera de vous assurer de la présence du gardien au moment du rendez-vous. En effet, il faut qu'il permette l'accès à tous les équipements collectifs.
Je vais suivre votre dossier et revenir vers vous régulièrement pour vous tenir informé par le biais de notre forum. Je vois que vous bénéficiez déjà des 200Go offerts sur votre mobile de contact, sachez qu'ils sont amenés à être renouvelés tant que votre accès n'est pas mis en service.
Je tiens enfin également à vous rassurer : la facturation ne commencera pas tant que votre mise en service ne sera pas complète. (J'avais oublié cette question dans votre message initial)
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr à votre écoute dans l'immédiat si vous avez des questions ou besoin de précision.
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-04-2024 11:12
Bonjour ,
je me remercie pour votre retour très complet et vous souhaite une belle journée !
cordialement,
Jhyan M.
le 10-05-2024 10:24
Bonjour @Jima23,
Je reviens vers vous comme convenu.
N'ayant pas eu de retour début mai, le service technique a fait une nouvelle relance auprès de l'opérateur concerné.
Je garde votre dossier en visibilité et reviendrai vers vous fin mai, début juin au plus tard pour faire un point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 30-05-2024 10:30
Bonjour @Jima23,
Je me permets de vous répondre directement ici.
Si les travaux ont été terminés par l'opérateur d'infrastructure, celui-ci doit nous informera. Votre dossier sera automatiquement mis à jour et notre service technique reviendra vers vous afin de prévoir une date pour l'installation de la FIbre.
Nous continuons de garder votre dossier en visibilité afin de suivre les étapes de votre commande.
Nous reviendrons d'ici quelques jours pour faire le point. D'ici là, je vous souhaite une agréable journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-07-2024 08:30
Je me permets de revenir vers vous suite à nos derniers échanges .
je viens de recevoir un sms m’indiquant que vous ne parvenez pas à joindre sfr et que vous ne pourrez pas m’installer la fibre .
cela fait 4 mois que je n’ai pas Internet et cela me porte préjudice .
pourriez-vous me préciser si il n’est effectivement pas possible que vous installiez la fibre ce mois-ci.
le cas échéant , merci de m’indiquer la démarche à suivre afin de vous renvoyer vos box et de résilier le contrat .
cordialement
le 03-07-2024 08:54
Bonjour @Jima23
Soyez rassuré, votre commande est toujours en cours, le SMS reçu ce matin indique que l'Opérateur d'Infrastructure n'a pas répondu à notre dernière demande et que nous faisons une nouvelle demande pour avoir les informations nécessaires à votre raccordement.
Dès que le service technique aura un retour, vous serez recontacté pour avoir un nouveau rendez-vous.
Je continue de suivre votre commande et reviens vers vous d'ici une quinzaine de jours pour faire le point.
Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-07-2024 09:04
Merci pour votre retour . Est-ce que je bénéficie des 200 giga en attendant le raccordement svp ?