annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre La box Sosh résilié sans que je le demande ;-)

g_bonnardel
Sosheur junior

Bonjour,

 

Il m'arrive une aventure abracadabrantesque en tant que nouvel abonné à la box SOSH : mon abonnement a été résilié sans que j'en fasse la demande ! Après seulement 15 jours...

 

Je suis nouvel abonné depuis le 16 septembre. Le 28 septembre : coupure d'internet. Le 29 septembre, je reçois un mail de SOSH me demandant de renvoyer le matériel suite à ma résiliation (que je n'ai jamais demandé).

 

Après de multiples échanges avec le service client par chat (2 la semaine dernière, 3 cette semaine), mon abonnement n'est toujours pas rétabli. A chaque fois, le conseiller m'indique qu'il transmet mon dossier au service concerné et que l'on va me recontacter...

 

10 jours ont déjà passé. Je ne sais plus quoi faire !

 

Avec la situation sanitaire, mon employeur me demande de télétravailler. Sans connexion internet, c'est difficile 😞

 

Je suis preneur toute aide !

Merci d'avance

 

Grégory

9 réponses9

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @g_bonnardel


Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée
Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ToAra
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je me retrouve exactement dans la même situation, mais seulement après 1 jour d'internet (après avoir bataillé trois semaines pour que ma ligne soit activée), ma ligne a été résiliée sans que je l'ai demandé.

 

On m'a également demandé d'attendre 7 jours pour que ma ligne soit rétablie ; résultat des courses, cela fait maintenant plus de 7 jours et ma ligne n'est toujours pas rétablie, je n'ai toujours pas mon contrat dans mon espace client.

 

Au vu des différents sujets portant sur les problèmes de résiliation à tort, il semblerait que ça soit un problème récurrent. Je trouve cela étrange que Sosh mette autant de temps à les résoudre.

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @ToAra


Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828


Je vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @g_bonnardel 


Avant tout, au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette coupure d'accès à internet qui vous impacte dans une période où il est essentiel d'être connecté.


Votre suivi de commande indique que votre ligne est de nouveau construite, et que nous sommes dans l'attente de la connexion de votre Livebox.


Pourriez-vous débrancher électriquement votre matériel, et le brancher de nouveau ?

Cela devrait forcer la mise en service.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Bonjour @SimonP_ 

 

Je vous remercie pour ce retour.

Je fais le nécessaire dès que possible.

Bonne journée 

Bien cordialement

 

Grégory

 

 

Bonjour @SimonP_ 

 

J'ai débranché puis rebranché de nouveau la livebox. 

La livebox identique toujours l'écran de connexion.

Je vous joins une photo du boitier fibre avec les 4 voyants :

IMG_2718.jpg

 

  • le voyant Alimentation est vert fixe
  • le voyant Fibre est vert clignotant
  • le voyant Etat est éteint
  • le voyant LiveBox est vert fixe.

Avant la coupure, le voyant Etat était allumé.

Pouvez-vous m'indiquer la date d'intervention du technicien ? Je pense que ma fibre a été débrassée dans le tableau...

Merci de votre retour,

Bien cordialement,

 

Grégory

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @g_bonnardel 


Merci de votre retour.

Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.

Bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nini11
Aspirant sosheur

Bonjour, 

je suis ravie de voir que cela ne me concerne pas uniquement! 

 

J'ai réceptionné ma box Sosh le 22/09, je ne l'ai connectée que le 6/10 après cela voyant que cela fonctionnait j'ai résilié mon abonnement auprès de mon opérateur.

 

J'utilise internet pour télétravailler et au bout de 5 jours je recois un mail ma ligne est résiliée. 

 

j'ai essayé de contacter SOSH par le chat à deux reprises > je dois attendre... et toujours rien au bout de 3 semaines! 

J'ai fais deux tickets dépannage > toujours pas résolu...

 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. étant au dela des 21 jours je ne peux plus me rétracter mais je risque aussi de me faire virer par mon boss si je ne peux pas télétravailler.... 

 

C'est inadmissible!

 

Merci de votre aide, 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nini11


Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet est en panne.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon