le 07-10-2020 17:03
Bonjour,
Il m'arrive une aventure abracadabrantesque en tant que nouvel abonné à la box SOSH : mon abonnement a été résilié sans que j'en fasse la demande ! Après seulement 15 jours...
Je suis nouvel abonné depuis le 16 septembre. Le 28 septembre : coupure d'internet. Le 29 septembre, je reçois un mail de SOSH me demandant de renvoyer le matériel suite à ma résiliation (que je n'ai jamais demandé).
Après de multiples échanges avec le service client par chat (2 la semaine dernière, 3 cette semaine), mon abonnement n'est toujours pas rétabli. A chaque fois, le conseiller m'indique qu'il transmet mon dossier au service concerné et que l'on va me recontacter...
10 jours ont déjà passé. Je ne sais plus quoi faire !
Avec la situation sanitaire, mon employeur me demande de télétravailler. Sans connexion internet, c'est difficile 😞
Je suis preneur toute aide !
Merci d'avance
Grégory
le 08-10-2020 14:49
Bonjour @g_bonnardel,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-10-2020 11:31
Bonjour,
Je me retrouve exactement dans la même situation, mais seulement après 1 jour d'internet (après avoir bataillé trois semaines pour que ma ligne soit activée), ma ligne a été résiliée sans que je l'ai demandé.
On m'a également demandé d'attendre 7 jours pour que ma ligne soit rétablie ; résultat des courses, cela fait maintenant plus de 7 jours et ma ligne n'est toujours pas rétablie, je n'ai toujours pas mon contrat dans mon espace client.
Au vu des différents sujets portant sur les problèmes de résiliation à tort, il semblerait que ça soit un problème récurrent. Je trouve cela étrange que Sosh mette autant de temps à les résoudre.
le 12-10-2020 09:38
Bonjour @ToAra,
Afin de vous apporter mon aide concernant le rétablissement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2020 13:25
Bonjour @g_bonnardel
Avant tout, au nom de Sosh, je vous présente mes excuses pour cette coupure d'accès à internet qui vous impacte dans une période où il est essentiel d'être connecté.
Votre suivi de commande indique que votre ligne est de nouveau construite, et que nous sommes dans l'attente de la connexion de votre Livebox.
Pourriez-vous débrancher électriquement votre matériel, et le brancher de nouveau ?
Cela devrait forcer la mise en service.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 12-10-2020 17:35
Bonjour @SimonP_
Je vous remercie pour ce retour.
Je fais le nécessaire dès que possible.
Bonne journée
Bien cordialement
Grégory
le 14-10-2020 19:11
Bonjour @SimonP_
J'ai débranché puis rebranché de nouveau la livebox.
La livebox identique toujours l'écran de connexion.
Je vous joins une photo du boitier fibre avec les 4 voyants :
Avant la coupure, le voyant Etat était allumé.
Pouvez-vous m'indiquer la date d'intervention du technicien ? Je pense que ma fibre a été débrassée dans le tableau...
Merci de votre retour,
Bien cordialement,
Grégory
le 16-10-2020 15:22
Bonjour @g_bonnardel
Merci de votre retour.
Je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 16-10-2020 16:01
Bonjour,
je suis ravie de voir que cela ne me concerne pas uniquement!
J'ai réceptionné ma box Sosh le 22/09, je ne l'ai connectée que le 6/10 après cela voyant que cela fonctionnait j'ai résilié mon abonnement auprès de mon opérateur.
J'utilise internet pour télétravailler et au bout de 5 jours je recois un mail ma ligne est résiliée.
j'ai essayé de contacter SOSH par le chat à deux reprises > je dois attendre... et toujours rien au bout de 3 semaines!
J'ai fais deux tickets dépannage > toujours pas résolu...
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse. étant au dela des 21 jours je ne peux plus me rétracter mais je risque aussi de me faire virer par mon boss si je ne peux pas télétravailler....
C'est inadmissible!
Merci de votre aide,
le 20-10-2020 16:49
Bonjour @Nini11,
Je suis navré d'apprendre que votre accès à internet est en panne.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon