Offre Livebox+mobile

Rdstef
Sosheur occasionnel
Bonjour, nous avons bien eu l'intervention du technicien pour le raccordement fibre.
Mon mari et moi avons installé la box. Il manque les plug qui font le lien wifi entre les 2 appareils qui ne peuvent pas être branché à côté. Nous nous servons des freeplug pour avoir la télé .Je vous prie de bien vouloir nous envoyer les éléments manquant au bon fonctionnement de la Livebox. De plus suite a votre resiliation aupres de free notre ancien fournisseur nous n'avons pas pu imprimer le bon de retour gratuit pour leur box, qui du coup vont etre a nos frais. Je vous prie de bien vouloir faire le necessaire.Vous en remerciant par avance.
Cdt
5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonsoir,

Deux informations :

- les "plugs" Wifi ou CPL ne sont pas inclus, il faut les acheter chez Sosh (ou ailleurs, pas d'obligation)

- Sosh ne fera pas "le nécessaire" pour prendre en charge le retour de la box. C'est à inclure sur le formulaire de demande de remboursement des frais de résiliation, si cela apparait sur la facture de cloture. Sinon, ça ne sera pas remboursé. cf https://formulaires.sosh.fr/1734

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem
Boss sosheur
Bonjour @Rdstef

Contactez free pour obtenir le bon de retour du matériel sinon ce sera effectivement à votre charge et sosh ne vous les remboursera pas.

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rdstef
Sosheur occasionnel
Ok.Merci pour votre retour rapide.
C'est pas le discourt qu'ils m'ont tenu pour me vendre leur offre.
C'est de l'escroquerie en gros...😡
Je comprends mieux pourquoi on ne peut pas les joindre au téléphone. 😲
Bon, je sais ce qu'il me reste à faire.
Cdt

stephrem
Boss sosheur
Cela dépend de ce qui vous a été dit au téléphone ?

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Rdstef
Sosheur occasionnel
Je vais essayer de les joindre...merci